fjandaud
ATC #5 - Méta & Reports
le 05/11/2017 10:44
81 joueurs.
En primeur, le meta :
Narset x4
Selvala v2
Zurgo x11
Thalia x3
Ojutai
Kess x8
Isamaru
Baral x3
Saskia x6
Nattes
Gaddok
Kalitas x2
Daretti x2
Leovold x2
Samut
Sigarda
Queen x2
Titania x2
Gitrog x5
Keranos
Karlov x3
Selvala v1 x2
Roon
Tymna thrasios x6
Sidar tymna
Brago
Akiri silas
Kambal
Teferi PW
Arabo
Prossh
Yaheeni
Atraxa
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
IronVixen
le 07/11/2017 18:28
Pour le coup, y'a des matchs up ou je me vois revenir de entomb, mais jamais d'un fastbond dans un gifrog.

Après, j'ai pas d'avis sur les loups dans la bergerie.

C'est une politique à choisir, l'important, c'est de s'y tenir. D'avoir un PROJET quoi !
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 07/11/2017 18:31
Tu penses que donner entomb a gitrog c'est une bonne idée? Pas moi
Et la carte est facilement pété ds plein de stratégies différentes
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 07/11/2017 18:32
Entomb c'est pas fort que t1 into reanimate t2..
fjandaud
le 07/11/2017 18:34
Entomb dans Kess... :-o
IronVixen
le 07/11/2017 18:36
On est d'accord, après, fastbond c'est pas que pété t1 non plus.

Après oui entomb c'est pété dans gitrog, vu que bon, c'est loam tutor de base, et potentiellement mieux si t'as volrath and co.
Mais bon, il paraît que Gitrog c'est un deck daubé, donc ça devrait pas géner de deban entomb si c'est que ça le problème :p

Après, si on me dit qu'on remet le power-level du format un cran en dessous, ça me va aussi. Mais faut choisir et être cohérent
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 07/11/2017 18:39
Faut laisser entomb ou il est reban fastbond y a vraiment a débattre la dessus :{
mechint
Horreur
le 07/11/2017 18:39
En edh on ne peut pas vraiment laisser légale des cartes qui proposent des stratégies broken g1 et qui se font punir par les cartes de side qu'on ne peut décemment jouer g1 en edh .
hreem
le 07/11/2017 18:55
C'était pas une demande de déban, mais plutôt un argument pour le reban de fastbond btw
ptitnico
Remerciements
le 07/11/2017 20:14
Tout d'abord, un grand merci aux 82 participants d'avoir fait le déplacement !
Ensuite, après une finale perdue à l'ATC#4, un grand bravo à Léo qui gagne (enfin) l'ATC#5 !
Merci à Thibault et Jean pour leur arbitrage au poil et condoléances pour la voiture de Thibault...
Je poursuis avec des remerciements plus personnels :
Merci à Nico, Flavien et Patrick pour le coup de main du début, toujours au top les gars !
Merci également de vos nombreux retours tous positifs (je pense que la tartiflette pèse beaucoup dans la balance mais aussi sur la votre de balance).

Durant cette année nous avons réussi à pérenniser ce grand rassemblement EDH/Commander dans le Sud. Encore un immense merci, aux fidèles comme aux nouveaux.
J'espère retrouver la plupart d'entre vous lors de la prochaine édition en 2018, si tout se passe bien et sous réserve d'avoir la salle au mois d'Avril pour l'ATC#6 !
Makexime
Légende
le 09/11/2017 14:34
Un nouvel article contenant les reports d'une des voitures lyonnaise :)

http://www.magic-ville.com/fr/gazette/show_article?ref=562

Bonne lecture!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8