tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Rivals of Ixalan
le 30/10/2017 18:21
Set Name: Rivals of Ixalan

Block: Set 2 of 2 in the Ixalan block

Number of Cards: 196

Magic Open House: January 6-7, 2018

Prerelease Weekend: January 13-14, 2018

Magic Online Launch: January 15, 2018

Release Date: January 19, 2018

On Sale in Magic Online: January 19, 2018

Draft Weekend: January 20-21, 2018

Magic League Begins: January 22, 2018

Standard Showdown Begins: January 27, 2018

Store Championship: April 7-8, 2018

Pro Tour Rivals of Ixalan: February 2, 2018

Official Three-Letter Code: RIX

Twitter Hashtag: #MTGRIX

Languages Available: English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

MSRP: $3.99 *Applies to U.S. Only



JMB a écrit :
Ghalta, Primal Hunger, promo Store Championship et première carte de Rivals of Ixalan.


Van a écrit :
il y a celle-là aussi, bonne réédition.


haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Semako
le 05/02/2018 14:11
Moro et Lablaisaille, j'adore vos prédictions!

Pour rebondir sur l'une ou l'autre : Gidéon risque de ne pas "disparaitre" avant un retour sur Théros : Ajani veut sortir Elspeth de Nyx et Gidéon doit y affronter Erebos.

Ravnica "Civil War" est le scénario qui semble en effet se profiler peut après Dominaria. On a connaissance de dissensions possibles au moins au sein de 3 guildes (Izzet, Orzhoc et Golgori) et ça serait pas surprenant qu'il y ait plus d'agents de Bolas déja en place (Dimir).

La réflexion de Moro sur la hiéromancie est super intéressante.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 05/02/2018 16:14
Citation :
Une elfette dans le cast principal c'est obligatoire quand y'a des elfettes dans le contexte.


Ouais, mais faut reconnaître que pour le moment, elle n'a plus aucun rôle et n'est plus dans aucune intrigue...

Citation :
Gidéon risque de ne pas "disparaitre" avant un retour sur Théros : Ajani veut sortir Elspeth de Nyx et Gidéon doit y affronter Erebos.


On pourrait très bien laisser ces intrigues ouvertes... Il ne serait pas le premier héros à ne pas accomplir ses objectifs de mission.

Dragonosaure
le 05/02/2018 16:16
Vous etes mauvaises langues avec Nissa, elle a eu un super role de toit premier plan dans Amonkhet o0
Krohm
le 05/02/2018 16:33
Citation :
A mon sens, les personnages "les plus menacés" sont Gidéon et Nissa


Je dirais que la meilleure chance de survie de Gideon, ça serait de faire son comming out. Avevc la politique de quotas etnico-racio-sexo-politico-equitables, il deviendrait intouchable.

lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/02/2018 18:15
Citation :
Vous êtes mauvaises langues avec Nissa, elle a eu un super rôle de tout premier plan dans Amonkhet oO

Ah mais personne ne dit qu'elle est nulle ou inutile. C'est juste que sa raison d'être était de sauver Zendikar des Eldrazis qui le consumaient de l'intérieur. Le taff a été fait (avec pas mal d'accrocs), maintenant elle n'a plus de raison d'être au premier plan.
Alors elle se balade à travers le multivers avec ses copains, se tripote en regardant Chandra, commence à entrevoir le pouvoir de manipulation de Bolas via les lignes ley, mais elle n'a pas de but. Et du coup, elle est plate (je ne parle pas que de sa poitrine).
angelucifer
le 07/02/2018 17:29
Kvothe

Légende
le 07/02/2018 17:50
Citation :
[...]et il fulmina avant de se transplaner : « À JAMAIS, BANDE D’IMBÉCILES ! ».


J'ai arrêté de lire
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 07/02/2018 18:03
Je manque à tous mes devoirs ! Merki Luci :)
jayrems

le 07/02/2018 18:38
Pas encore de résumé ? :'(

#jesuistristesse
Dragonosaure
le 08/02/2018 4:17
Resume ?
Angrath = Samut = pw inutile ( pour le moment ? )

Vona et Mavren se font sermoner par Elenda qui demande a voir la reine vampire. Au passage petite dispute et entre Elenda et Vona qui se fait vite remettre a sa place.
Les vampires devraient tous rentrer a torezzon ( ou un truc du genre ).

Huatli revient a dos de dino chez elle, l'empereur lui promet le casque de poetesse lors du ceremonie prevu le lendemain. Il lui demande de faire "pere castor" en lui racontant l'histoire de ses aventures. Elle lui dit la verite mais il n'aime pas sa version et plutot que partager avec les ondins qui sont pret a discuter il veut faire la guerre.
Huatli apres des discussions avec sa famille decide de partir une semaine sur d'autres mondes pour partager encore plus d'histoires.

Voila.
angelucifer
@lablaisaille
le 08/02/2018 9:43
Avec plaisir

J'ai aussi trouvé ce pan de l'histoire relativement... chiant
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/02/2018 10:07
Pour être honnête, c'est le dernier chap de bloc le plus moisi que j'aie vu...
On n'y apprend strictement rien, si ce n'est qu'Huatli ne va pas assumer le rôle qu'elle a préparé toute sa vie (on s'en doutait depuis son dialogue avec Angrath), qu'Elenda va faire le ménage dans les rangs de son "église" (ce qu'on savait aussi depuis son réveil), et que la guerre entre l'empire du soleil levant et les Hérauts de l’onde n'est pas prête de s'arrêter (mais en fait on s'en fout on quitte le plan, et on ne risque pas d'y retourner).

Je ne pense pas qu'on aura droit à un nouveau chap la semaine prochaine, il va nous falloir attendre l'approche de Dominaria pour combler le vide qu'a laissé ce chapitre.
A titre d'exemple que le mec s'est même pas relu :
Citation :
Au départ, ils n’avaient pas voulu la croire, mais ils durent se rendre à l’évidence lorsqu’elle disparut et réapparut un instant plus tard avec une roche d’un autre monde dans les mains.

puis peu après :
Citation :
Ses yeux furent assaillis par la luminosité du soleil de midi, et elle fit son premier pas sur un autre monde.

bah non, elle l'a fait il y a 5 minutes pour aller ramasser un caillou............
Dragonosaure
le 08/02/2018 10:13
Toi aussi ca ta choque a la lecture ? ^^

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/02/2018 10:28
Ce n'est pas le dernier chapitre de la storyline de rivals of Ixalan, c'est l'avant-dernier. Il y aura probablement un chapitre la semaine prochaine. On y apprendra avec délectation que le premier plan que Huatli a visité est New Phyrexia. On découvrira, émerveillés, comment elle a renoncé à se faire prêtresse de Norn pour devenir membre de la horde de Kolaghan Dragonlord sur Tarkir et épouser Taïgam.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/02/2018 11:00
Citation :
épouser Taïgam

... et lui donner son étincelle bien sûr !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/02/2018 11:21
Idem. En plus, les ficelles sont énormes :

1/ j'avais déjà dit que chaque faction avait été de manière assez évidente "divisée en deux" : gentil vampire (St Elenda)/méchant vampire (Vona); gentil pirate (Jace/vraska)/méchant pirate (Angrath); gentil ondin (Tishana)/ méchant ondin (Kumana); gentil dino (Denver)/ méchant dino (les dinos sauvages).

2/ Donc tous les gentils font une trève, mais les méchants vont nous amener vers un "cliffhanger" => ce ne sera pas la paix, il y aura des possibilités de faire un "BAttle for Torrézon" ou un "Sailors of Ixalan"...

PS : Huatli avait eu une vision de Kaladesh. Mais je ne crois pas que ce soit son premier plan visité. A mon avis, elle ira passer des vacances sur Alara/Naya.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/02/2018 14:52
Si vous voulez mon avis, par contre, sur son allégeance future, si allégeance future il doit y avoir, elle risque de rejoindre les Conteurs, le petit cercle autour de Tamiyo, qui réunit semble-t-il au moins Tamiyo, Ajani et Elspeth.
Naturellement, comme indiqué il y a un certain temps, "ils voient mal comment faire revenir Tamiyo dans la storyline avant un certain temps après Innistrad 2". Tout développement de ce côté là va donc prendre des plombes avant d'arriver...
Slyvano
Tours, France
le 08/02/2018 15:46
Il me semble avoir lu quelque part qu'Ajani et Tamiyo etaient également en compagnie de Narset sur Kamigawa avant Kaladesh
Morosophe
Lille, France
Spectre
....
le 08/02/2018 15:55
Narset, pas Elspeth oui ... :/

Je me suis trompé. ((encore, décidément ... je fatigue ces temps-ci)).
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/02/2018 18:02
Je m'auto-quote pour répondre :
Citation :
A titre d'exemple que le mec s'est même pas relu :
Citation :
Au départ, ils n’avaient pas voulu la croire, mais ils durent se rendre à l’évidence lorsqu’elle disparut et réapparut un instant plus tard avec une roche d’un autre monde dans les mains.


puis peu après :
Citation :
Ses yeux furent assaillis par la luminosité du soleil de midi, et elle fit son premier pas sur un autre monde.



En fait, c'est le traducteur qui s'est pas relu :
Citation :
Her vision brightened with the light of the midday sun, and Huatli stepped forward into another world.

Faut décidément que je me force à les lire en anglais :/...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.