SpeedNeo
Nancy, France
Angel Token Japanese 10th Anniversary
le 25/10/2017 19:28
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a la carte Angel Token. Une carte japonaise sortie pour les 10 ans de Magic.

https://52f4e29a8321344e30ae-0f55c9129972ac85d6b1f4e703468e6b.ssl.cf2....

En effet, j'ai récupéré cette carte dernièrement. Je la trouve plus rigide qu'une carte Magic de base. Et l'aspect au touché est également plus cartonné et moins lice.

Est-ce son aspect d'origine ou ai-je récupéré une fausse carte ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/10/2017 21:16
de base un jeton n'est pas une carte .... donc peut tout à fait avoir une épaisseur et une rigidité différentes des cartes classiques ..

Au passage ta carte n'est pas écrit en japonais mais en chinois.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/10/2017 21:21
Citation :
Au passage ta carte n'est pas écrit en japonais mais en chinois./quote]
^^
magicdeck77

le 25/10/2017 21:32
Le fait qu’il soit écrit magic hack sur un le token en chinois me laisse dire que ça pourrait être un faux ou un beau proxy.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/10/2017 21:36
Ça paraît pas un produit officiel magic.

Après faut pas t'inquiéter, comme à dit van, un token peut être tout et n'importe quoi. (Sauf des images qui atteint à la pudeur ou ultra violente, sur des tournois "officiel")

Donc ça peut pas être "faux" à priori. Après ça dépend ce que t'as raconté le vendeur..

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Pawnshop superstar
le 25/10/2017 21:38
Désolé c'est du toc
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/10/2017 21:41
Dommage qu'on est pas le dos de la carte
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/10/2017 22:30
Alors il y a bien un token officiel chinois, mais conçu par une société partenaire (comme hasbro pour les occidentaux, eux il ont eu la Jing He Shi Dai company).

Citation :
The Beijing JingHe Age Software and Technology Corporation, in Chinese called Jing He Shi Dai company, was the official distributor for Magic products in mainland China. Similar to Hobby Japan, the company had been granted limited rights by Wizards of the Coast to produce Magic items on their own. During their partnership with Wizards of the Coast, they have released two sets of token cards for promotional issues. While the 2002 series emphasizes Chinese artwork, the 2003 series is aimed to please the aesthetical desire of an international Magic audience.

The token series released in 2002 as the gift of a Booster sales promotion. It started with Torment and ended with Judgment. At this time when a player bought a Booster pack, he will get a stamp, and once 36 stamps were collected , he will send those to the Main Distributor of MTG in China JingHe Age. Then he could get a set of these tokens. JingHe Age Token Cards measure about 5 x 8 cm.

The token series released in 2003 has been distributed in a booster pack, containing 4 random cards out of a pool of 7. Two of the cards, the Angel Token and the Dragon Token, are confirmed to be rarer than the others. The booster packs were given to purchasers of four packs of either Simplified Chinese Legions or Scourge booster packs. Remaining packs were sold.They are not printed on Magic card stock.

The distributorship of Magic in mainland China was moved to the OTC company in February 2004.


les tokens

On peut y voir le dos des tokens.

Y a un gars qui estime le token ange à 10$.
SpeedNeo
Nancy, France
le 25/10/2017 22:48
Le dos de la carte ressemble à ceci :

http://img.hareruyamtg.com/img/goods/L/sp_o/1_u_u.jpg

En effet, j'ai acheté cette carte à un chinois.

Sinon, si quelqu'un a aussi ce jeton, il pourra me donner son ressenti sur l'aspect au touché. En tous les cas merci pour vos infos !
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 25/10/2017 23:41
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/10/2017 0:51
Ouais non mais attention au surcotage aussi. Pour les produits annexes ça se fait beaucoup (token, tapis, proxy CE ou autres proxy) ça vaut une bras parce que t'as qu'un vendeur voir aucun

Alors je dis pas, sur cette pièce ça à l'air reglo. Ça fait un joli token de geist mais faut faire attention. Ou plutôt, toute proportion gardé

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/10/2017 0:58
* Toute proportion gardé (de maniere général sur ce type de produit). Parce que pour le coup, je fais une photocopie et je l'affiche en GP quand je sort mon geist.

Si on me casse les couilles, pour une raison x ou y, je demande au head judge des explications sur la non validité de mon token... Du coup 130e un ange 4/4, je crie sur le mec si y trouve que je surcote ma toundra poncé ! :S
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 26/10/2017 1:30
Attention, Ca n a jamais été vendu à 130€ hein, au mieux 89€ en 2014 et depuis Ca n a pas dépassé 65€.
Y a une différence entre prix proposé et prix vendu ;)
Mais en tout cas ça vaut assez pour qu on puisse considéré que c est rare!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/10/2017 1:43
C'est une belle pièce c'est certain. Je n'insinue pas le contraire

Citation :
Y a une différence entre prix proposé et prix vendu ;)


Oui voilà. Ca résume mieux ce que j'essayais d'expliquer

Cependant ya un bémol avec ce type de pièce. Je prétend (à moins qu'un niarfounet y voit à redire. Mais je veux voir où s'est écrit et entendre l'interprétation qui va avec) que je peux me pavane avec un une photocopie jet d'encre dégueulasse ou un joli fake des familles, avec, en tournoi homologué, même en main event de GP, quand j'ai un ange à pondre, et que personne pourra y redire quoi que ce soit (au delà du fait que tout mes adversaire n'en n'auront rien à foutre de mon fake c'est sur, mais bon)

Du coup c'est une vrai piece de collection. Rien à voir avec une carte jouable qui fait les 2 offices. Carte à jouer et carte à collectionner

laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 26/10/2017 9:59
Trollandtoad indique :

Rarity: Token
Manufacturer: Wizards of the Coast
Description: Japanese 10th Anniversary Promo Token
Dimensions: 3.5" H x 2.5" W x 0.012" D
Ship Weight: 0.004 pounds

J'aurais tendance a dire qu'il a l'air bien officiel :)

https://www.trollandtoad.com/p146743.html
genyp
Zombie
le 12/12/2017 19:02
Rassures-toi, c'est un vrai token officiel ''JingHe Age-MtG 10th Anniversary''.
Je dispose du token Wurm 6/6 avec l'illustration dungeons et dragons, et effectivement la carte dispose d'une texture particulière au touché.
Le verso est bien celui en bleu 'anniversaire des 10 ans' comme à posté SpeedNeo.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.