tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Le véritable journalisme?
le 22/10/2017 15:19
https://www.youtube.com/watch?v=db26_acAeF4

interview de Natacha polony, journaliste d'opinion, avec une vision tatankesque de ce qui ronge notre monde (ou c'est peut être moi qui ait une vision polonyesque).

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 23/10/2017 20:15
(c'était du 3e degré)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/10/2017 20:17
C'est pas un peu froid ?
Darkent

le 23/10/2017 20:28
Citation :
Facebook je trouve l'interface ultra rebutante. Et je connais pas ce groupe, je pensais que c'était du troll de ta part.


Non pas du tout ! Bon après si t'aimes pas Facebook j'y peut rien !

Autre chose, encore une fois tu crée un sujet sans dire grand chose avec une vidéo de une heure. Tu penses que beaucoup auront le courage de la regarder ? En entier ?

Essaye de résumer les principales idées en un paragraphe clair et concis. C'est un sujet qui m'interesse de plus en plus perso.


Darkent

le 25/10/2017 7:25
Tiens d'ailleurs dans mon rattrapage Asselineau, j'ai donc pas pu échapper à cette vidéo et... franchement ok BFMTV c'est pas des lumières les mecs mais là vraiment elle fait exprès de paraître pour une conne la meuf ?

Alors OK j'essaye de me mettre dans la peau de madame michu qui regarde ça, y'a rien à faire je vois toujours une conne avec des vieilles questions toutes pétées qui recrache stupidement ce qu'on lui a dit de dire sans en comprendre un mot juste dans le but de faire passer Asselineau pour un complotiste/extremiste et en face un Asselineau invariablement calme et serein qui répond à toutes les questions avec moins de 10 % de langue de bois et de mauvaise foi pour au moins 90 % de discours clair et précis.


Je suis pas du genre à chier sur BFMTV mais ouais ils méritent des claques pour ce genre de trucs.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/10/2017 10:06
Ruth Elkrief c'est l'une des pires, c'est une fanatique.

Il n'y a pas besoin de se mettre dans la peau d'un autre pour faire le constat qu'elle est malhonnête et que lui est de bonne foi.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/10/2017 10:27
Citation :
en face un Asselineau invariablement calme et serein


Moi je vois surtout un mec comme tant d'autres qui attaque direct en déballant son argumentaire commercial parsemé de voeux pieux et de narcissisme ("on a fait une campagne de ouf, on va scorer sa race et vous serez bien surpris, moi moi moi je je je").
Comme mise en bouche, c'est tout sauf scientifique et si on prétend être un serviteur du peuple, ça la fout un peu mal. Pour ma part ça me fait décrocher direct.
Comme toujours en écoutant Asselineau, j'ai l'impression d'avoir affaire à un BTS Commerce poussif qui a appris par coeur son argumentaire commercial et qui s'entraîne tous les jours devant la glace pour inhiber son langage non-verbal à défaut de pouvoir être avenant.
Comptez pas sur moi pour déconstruire une forme pour saisir un prétendu fond de ouf quand la forme est à la fois délibérément calculée et total failzorz.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/10/2017 11:15
Retourne vite regarder la pub à la télé, c'est beaucoup plus convaincant :O
Birdish
Charlot de Feu

le 25/10/2017 11:21
Oui Monsieur.
Darkent

le 25/10/2017 19:41
Citation :
Moi je vois surtout un mec comme tant d'autres qui attaque direct en déballant son argumentaire commercial parsemé de voeux pieux et de narcissisme ("on a fait une campagne de ouf, on va scorer sa race et vous serez bien surpris, moi moi moi je je je").
Comme mise en bouche, c'est tout sauf scientifique et si on prétend être un serviteur du peuple, ça la fout un peu mal. Pour ma part ça me fait décrocher direct.
Comme toujours en écoutant Asselineau, j'ai l'impression d'avoir affaire à un BTS Commerce poussif qui a appris par coeur son argumentaire commercial et qui s'entraîne tous les jours devant la glace pour inhiber son langage non-verbal à défaut de pouvoir être avenant.
Comptez pas sur moi pour déconstruire une forme pour saisir un prétendu fond de ouf quand la forme est à la fois délibérément calculée et total failzorz.


Asselineau doit malheureusement s'adresser à un électorat hétérogène et pas que à des Anachoretes Aigritos.
Je pense qu'il fait un double effort, celui de se mettre à niveau des questions qui lui sont posées - qui sont pour au moins plus de la moitié d'entre elles très orientées - et celui de réciter une synthèse de son programme politique dans les délais courts qui lui sont impartis.
Asselineau, contrairement aux 5 favoris (Errata : 4 favoris), n'avait pas le même temps de paroles et devait donc profiter des quelques minutes qu'on lui accordait à l'antenne pour résumer l'essentiel de son discours.

Ce qui explique en partie le côté Oral de fin d'étude BTS Commerce.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/10/2017 19:46
Complotiste !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/10/2017 21:16
Citation :
oui monsieur

Y avait une carte.... Egotiste dedaingneux me semble... T'il....

si les gens pensent que je ne parles que de clous dans la tête
Une phrase lu aujourd'hui, tellement hors sujet mais j'avais envie de la sortir...
Sinon ça en est où du "vrai journalisme avec les reportages bio, les photos authentique élèvė en plein air et de vieils artisans du métier humble et travailleurs, à l'ancienne ?", juste un pitch (c'est dans la potch)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.