tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Le véritable journalisme?
le 22/10/2017 15:19
https://www.youtube.com/watch?v=db26_acAeF4

interview de Natacha polony, journaliste d'opinion, avec une vision tatankesque de ce qui ronge notre monde (ou c'est peut être moi qui ait une vision polonyesque).

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 22/10/2017 23:15
Citation :
c'est qu'on te les dis souvent ;)


Tu es le seul à vrai dire ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/10/2017 23:24
Les MVillois sont trop poli pour te le dire textuellement mais la plupart n'en pense pas moins. T'es lassé des insultes donc irl ça doit y aller.

T'as beau essayé de le cacher mais ça se voit dans tes propos et tes cheminements intellectuels, t'es une victime de la vie

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/10/2017 23:29
Sale ambiance.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/10/2017 23:29
Citation :
Sale ambiance.
éphalogramme.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 22/10/2017 23:48
Je fais 150 pompes par jour (en 5:00 min, chronométré), et suffisamment de jeux de jambe pour pouvoir balancer le talon à la hauteur d'une tête sans effort. Au premier abord presque tout le monde me prend pour un militaire ^^

Et comme en plus je suis très courtois, personne ne m'insulte jamais. La dernière fois (irl) c'était au lycée je pense.

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais tu dois te remettre en cause. Ce n'est pas normal d'insulter à tout va comme ça, fût-ce sur un forum internet.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/10/2017 23:50
Tu compense ;)
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 23/10/2017 0:03
Je compense un problème de dos qui fait suite à une chute étant gosse, en fait ...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/10/2017 0:10
Tu va nous faire pleurer, ta vie c'est du zola. t'es bel et bien victime, je compatis

MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 23/10/2017 0:12
Tu devrais lire Zola, quand même.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/10/2017 0:19
Citation :
éphalogramme


de THC dans le sang dans l'alcool.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/10/2017 0:21
Citation :
Zola


la Lousse, ton lit est fait de mousse.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/10/2017 0:26
Nan je lis pas, d'où mon orthographe de merde et l'insulte facile

Ceci dit tu trouves pas que t'abuses? " tu devrais pas faire ça ou je te conseil de.."

Ca fait plusieurs fois (en 5 jours) que tu me taunt ou cites, alors qu'en l'occurence je n'avais pas participé à ce topic poubelle. Et par la suite tu te plains.

Après je m'en fous, je peux continuer longtemps si tu veux. Mais te plains pas quoi

Darkent

le 23/10/2017 0:44
Tatanka rejoins le groupe Facebook "Neurchi de débats" stp.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/10/2017 1:16
MaDuDu a écrit :
Je fais 150 pompes par jour (en 5:00 min, chronométré), et suffisamment de jeux de jambe pour pouvoir balancer le talon à la hauteur d'une tête sans effort. Au premier abord presque tout le monde me prend pour un militaire ^^

Et comme en plus je suis très courtois, personne ne m'insulte jamais. La dernière fois (irl) c'était au lycée je pense.

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais tu dois te remettre en cause. Ce n'est pas normal d'insulter à tout va comme ça, fût-ce sur un forum internet.

J'veux pas dire, mais j'pense que Darkent y t'défonce easy.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Tatanka
le 23/10/2017 9:50
C'est bien.
Ça fait plusieurs décennies les journalistes pseudo et indépendant qui "balancent" et j'ai envie de dire et alors ?
Balancer les injustices, les abus,ca n'as jamais rien changer, juste un nouveau pseudo débat de société, de l'audimat et au final rien ne bouge.
Je me demande si ce n'est pas à but masturbatoire...
Supersize me, mcdo c'est de la merde, mais tout le monde y va.
Le fn c'est horrible, le monde de la finance c'est le néo fascisme mais macron vs lepen au second tour.
Je sais pas moi, alors à quoi ça sert de dénoncer tout ce qu'on sait déjà et dont on se tamponnent totalement dans les faits ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Madudu
le 23/10/2017 9:57
Citation :
balancer le talon au dessus d'une tête sans effort

Alors ça,mdr,tu fait de la danse c'est ça ??!!??
Tu sais si un jour tu te bastonne en vrai, ton coup de pieds dans la tête va être facilement esquivé/contrer,tu va te retrouvé brutalement au sol,parce que c'est easy quand tu as un pieds en bas et un pieds en haut et la tu seras bien dans ma merde quand le mecs sera assis sur toi à faire du djumbe avec ses points sur ta tronche...
Nan mais High kick in ze street, c'est pas un ring, jamais au dessus de la ceinture les kicks.
ceci est un réel conseil
Birdish
Charlot de Feu

le 23/10/2017 10:48
Citation :
Alors ça,mdr,tu fait de la danse c'est ça ??!!??


Théorie du handicap mec. Les ninjas l'ont bien compris : plus t'es sapé Barracuda-style avec 25 kilos de camelote et des fringues improbables qui t'empêchent de te curer le nez, plus tu vas passer pour un bourrin de l'espace qui se frite easy les yeux bandés avec les mains attachées dans le dos, et plus tu vas faire dans ton froc si t'es en face. Tu peux pas test, c'est génétique.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/10/2017 11:22
Oh !!!
J'ai fait du taekwondo jo, et j'ai vu vécu suffisamment pour dire que "les coups de pieds dans la tête" c'est bidon, merde on est sur un forum Magic merde alors statistique :
High kick-->
Facile à contrer
Même quand ça touche c'est pas toujours tres efficace
Mais surtout ça expose et le retour de flamme fait vraiment mal

Mais c'est vrai que le côté gros balèze reste une arme de dissuasion bien efficace
Par contre le barracuda en bijou, enfin, ça remonte à quand ta dernière sortie parmis les gens, parce que à part dans l'agence tout risque jamais vu un tel spécimen.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Birdisse
le 23/10/2017 11:25
Les high kick hors ring c'est de la frime qui coûte cher.
D'ailleurs même un coup de poing si tu n'as pas un minimum d'enseignement ça fini assez souvent en phalanges /doigts /poignet cassée, et la encore ce n'est pas de la théorie.
Genoux /coude /prise, ça c'est efficace
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Birdisse 2
le 23/10/2017 11:27
Les ninjas... Lol, le zapon, les yakuzas, les chamourai, que des trucs qui faisaient mal y a plus d'un siècle, avant qu'il se fasse exterminer.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.