ashalan

Légende
surrak v2 et odric
le 08/10/2017 11:44
j'ai un Odric, maréchal lunarque Surrak, the Hunt Caller et des créa quelconques.


La question est tout bête, puis je donner la haste à toutes mes créatures, et est ce que quelqu'un peut me détailler un peu la règle sous-jacente.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/10/2017 13:04
Oui tu peux, la règle c'est le gatherer qui le dit:

Citation :
08/04/2016 Odric’s ability triggers at the beginning of each combat, not just combat on your turn, whether or not any creatures you control have any of the listed abilities. If a creature gains one of the listed abilities before Odric’s triggered ability resolves, perhaps due to another ability that triggered at the beginning of combat, then creatures you control will gain that ability.


Faudra juste que tu mettes la capa de Surrak après celle de Odric pour la résoudre avant.
ashalan

Légende
le 08/10/2017 14:30
ok j'avais un micro doute, sur justement ce point de règle. j'avais peur que tout se déclenche en même temps et que je sois baisé. merci tatanka.
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/10/2017 16:29
tout se déclenche bien en même temps, mais ça va ensuite sur la pile dans un certain ordre (celui de ton choix puisque tu contrôles les deux) et donc se résout dans l'ordre inverse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.