Makexime
Légende
O-M-G
le 26/09/2017 20:35
Flochao a 19 PAGES DE TOPIC SUR LE REG%E%R%C%T%E%C%Q

MAIS C'EST QUI CE MEC?!

(source: http://magic-ville.fr/fr/register/perso.php?user=flochao&rub=forum)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Makexime
Légende
le 25/07/2019 12:04
+1 x mille

Il demande des conseils et n'écoute rien.

Je suis désolé, mais ce n'est pas à nous de supporter un mec qui est... spécial/original (je suis poli mais voila vous avez compris ce que je voulais dire), je ne suis ni habilité, ni n'en ais envie (comme beaucoup de gens je pense)

Du coup il me fout le seum de ouf

Jeanot72
Pétrole le sang
le 25/07/2019 12:08
Mais tu fais exprès de pas comprendre ou quoi ?? As tu compris ce qu'a dit DrFlake en Mp à Maxime au début de ce topic????

Je m'excuse copain mais là vous vous comportez comme des malades mentaux je suis obligé de vous le dire, et en plus vous vous y mettez à plusieurs c'est hyper moche.

Je sais pas c'est plus marrant les trucs sur les chocolatines et avec DrFlake ça nous en touche une sans faire bouger l'autre donc repartez plutôt là dessus je pense que c'est mieux pour tt le monde :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2019 12:16
En vrai, vous pourrez pas comprendre tant que vous l'aurez pas rencontré

Ya surement une forme de demande d'attention qu'il aime bien aussi dans ses threads, c'est innocent je pense, vous vous offusquez pour rien
Jeanot72
Pétrole le sang
Maxime
le 25/07/2019 12:16
C'est évident que t'es un chic type, tu serais en face de Flochao tu serais le plus gentil des hommes, peut être même que tu lui montrerai ta grosse béquille après qu'il t'aies fouetté avec son full deck incontrable :V
Filgaia
le 25/07/2019 12:32
Non mais Jeanot t'es mignon, on en a parlé souvent avec DF de lui et jusqu'à maintenant je l'ai toujours défendu, spécialement sur le forum de règles.

Si tu me lis tu te rendras compte que ce qui a fait déborder le vase ce n'est pas son chromosome en plus mais qu'il est borné et s'alourdit de principes à la con qui font perdre du temps à ses interlocuteurs.

ET CA, CE N'EST PAS UN SYMPTOME D'UNE PATHOLOGIE, donc aucune raison d'être coulant sur ce côté là de sa personnalité parce qu'à côté de ça il est handicapé. Dans le contexte il est traité comme n'importe quel Magic Villois en fait et non traité différemment parce qu'il est handicapé. Il est où le problème ?
Jeanot72
Pétrole le sang
le 25/07/2019 12:40
Aucun problème :)

Je ne savais pas que tu avais souvent pris sa défense, tu comprendras donc que j'en fasse de même surtout le connaissant. Enfin bref j'arrête de faire mon Gilbert Montagné des bacs à sable.
Have a nice day
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2019 12:45
Sous les Sunlights des tropiiiques
Jeanot72
Pétrole le sang
le 25/07/2019 12:47
Cooofidiis
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2019 13:09
C'est quoi cette référence jeanot, c'est tout ce que t'inspire Gilbert Montagné ?
Orriz
DrFake

le 25/07/2019 13:12
C'est le crédit de ses envies
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2019 13:13
Toi je savais déjà que tu étais un impie
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2019 13:14
T'es roux pour commencer
Orriz
DrFake

le 25/07/2019 13:17
T'as pas vu mon nez
Jeanot72
Pétrole le sang
le 25/07/2019 13:19
C'est mon héros, il chante et il cuisine , j'ai envie de le pécho
Makexime
Légende
le 25/07/2019 13:24
Arrêtez de changer de sujet :@

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2019 13:27
On fait ce qu'on veut petite bite
Filgaia
le 25/07/2019 13:40
Non mais j'avoue que j'ai dépassé les bornes sur ce coup là, parce qu'en plus il prend rien de mal et n'est jamais méchant !

Jeanot, toi aussi tu portes ce blaze trop classe qu'est Jean, où t'aurais juste voulu avoir cette classe éponymique ?
Jeanot72
Pétrole le sang
le 25/07/2019 13:58
Nope, je voulais mettre mon surnom mais il était déjà pris, alors j'ai pris le premier truc qui me passait par la tête aucune logique la dedans lol
Mtn que tu me le dis si tu t'appelles Jean je comprend pourquoi Oliv m'avait pris pour un fake au début ahah
Je m'appelle Charles, enchanté de faire votre connaissance à tous :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2019 13:59
j'avoue Jean c'est le feu, ça va avec pleins d'autres mots en plus

Fil la prochaine fois qu'on te propose une carte de fidélité dis oui et donne Kuhl comme nom de famille
Makexime
Légende
le 25/07/2019 13:59
On s'en balek, qu'est ce que tu fous ici dans mon bled?

@DrFlake:

Va voler des scooters toi au lieu de parler
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.