Makexime
Légende
O-M-G
le 26/09/2017 20:35
Flochao a 19 PAGES DE TOPIC SUR LE REG%E%R%C%T%E%C%Q

MAIS C'EST QUI CE MEC?!

(source: http://magic-ville.fr/fr/register/perso.php?user=flochao&rub=forum)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Makexime
Légende
le 24/07/2019 20:15
Ah bon ?

Moi quand je relis tout ça je trouve qu'il se comporte comme un arabe
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Makexime
le 24/07/2019 21:05
Vil necromancien, pourquoi deterrer des vieux topics tous moisis :D
papaoursdelux
Damn!

Légende
Personne n'ose en parler...
le 24/07/2019 21:09
Mais on est passé à 21 pages depuis 2017.
Un peu plus de 400 questions (5 par mois!)

Sûrement un des plus gros contributeur (le?) Du forum règles.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2019 21:24
Citation :
Ah bon ?

Moi quand je relis tout ça je trouve qu'il se comporte comme un arabe


quoi?
Makexime
Légende
le 24/07/2019 21:28
Ouais c'est ça fait pas genre, je sais que tu vas te plaindre vers SOS racisme après avoir touché tes allocs et avoir vendu ton shit
Makexime
Légende
le 24/07/2019 21:28
@krikri:

Parce que Mr Flochao est sur le themecode edh, et il spam des pavés mon pauvre omaygade
Sly21
le 24/07/2019 23:04
Citation :
putain, on m'aurait cité ce passage en me disant que ça venait de DrFlake, je l'aurais jamais crû... O_o


C'était avant son repositionnement d'image en 2018. C'était assez étonnant.
Filgaia
le 24/07/2019 23:47
Citation :
Par exemple tu as mit Titan de la fournaise comme grosse créature, mais je préfère jouer Tyran du carnage car c'est une contrainte de build du thème incontrable qui est important dans mon deck. Le géant est sûrement supérieur au dinosaure, mais le dinosaure rentre plus dans le thème incontrable de mon deck.


J'ai pas les mots...
Makexime
Légende
le 24/07/2019 23:49
Ouais bah la j'arrête, je baisse les bras.

Je pense même lock le thread parce que ça va servir à rien de le laisser open
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 25/07/2019 0:00
Citation :
Mais de plus Pacte de l'invocateur permet de chercher une créature verte uniquement, je préfère jouer Zénith de Vertsoleil qui n'a pas de contrecoup.

J' ai pas tout compris...
Filgaia
le 25/07/2019 8:07
Non mais le mec est lourd.

Il demande des conseils, les gens prennent le temps de lui répondre et de l'aider vraiment pour au final dire qu'il se met lui même des "contraintes de builds" qui sont "importantes" (pour quoi ? Pour qui ?).

Il fait perdre du temps aux gens de bonne volonté, c'est nul...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 25/07/2019 8:09
Tout ça pour donner du travail a la modération en cette période estivale......
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2019 8:10
Moi il m'écoute quand je lui donne des conseils, il change des build en conséquence

Vous savez pas vous y prendre :p

Après il a pas un gros budget Magic, il fait beaucoup de kitchen
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/07/2019 8:12
Ouais c'est la pire saison a tous les niveaux, je déteste l'été bordel
Makexime
Légende
le 25/07/2019 8:22
En fait, c'est qu'il est juste buté sur quelque chose en croyant que c'est la bonne chose, quand on lui explique que ce n'est pas la bonne chose (par exemple: savoir jouer et tourner autour des contres au lieu de jouer de la chiasse). Il bug dans son système, et reboot et refait le même discours en pensant que ça va nous faire changer d'avis.

Le délire, irl ça pourrait aller, mais sur les forums c'est EXTRÊMEMENT relou.

En plus le pire @DrFlake, c'est que les cartes que j'ai mis dans le build (hors dual, tnn et snap) sont vraiment abordable et ne coutent pas grand chose. Mais non rien à faire, il est plus buté qu'une pute à qui ont veut essayer de négocier les tarifs sur la pipe.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 25/07/2019 8:25
MDR
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Makexime
le 25/07/2019 8:49
Citation :
Omae wa mou shindeiru


Nani ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/07/2019 9:05
Ben vous lui filez deux trois conseils, si il comprends pas et qu'il persiste sur sa teck full incontrable, vous lui répondez plus et sont sujet fini par tomber page 43.

Ça a l'air plus safe pour votre santé psychique ;)

Et si jamais il up en boucle pour attirer l'attention,BIM, là tu lock.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 25/07/2019 10:28
Citation :
Il fait perdre du temps aux gens de bonne volonté, c'est nul...


vous n'en rajouteriez pas un peu ? X)

C'est un super mec passionné par Magic et qui casselek à personne, à priori il ne fait que demander des conseils pour son deck, peut être que vos raisonnement de magicien pro ne l'aident pas et qu'il veut juste échanger avec des joueurs de niveau basique. son délire c'est l'incontrable ce qui veut dire ( pour que Filgaia trouve ses mots ) que : entre une 10 d'invoc 1/1 incontrable et une 1 d'invoc 10/10 qui quand il arrive tu gagnes la partie il choisira la première option, c'est sa contrainte, c'est son délire 8)
J'ai personnellement joué contre son moderne incontrable en tournoi et sincèrement le deck est bon.
DrFlake vous avait donné une grille de lecture simple pourtant au début de ce topic, peut être pourriez vous mettre de l'eau dans votre vin ? Bon après si votre contrainte/délire à vous c'est de tamponner flochao eh bin putainnng con...

Filgaia
le 25/07/2019 11:52
Bah non, le mec demande des conseils pour améliorer son deck.

Des gens lui en donnent. Il ne les prend pas en compte parce que y'a des contraintes qu'il a inventé (ou parce que la carte a fait une game contre son copain de kitchen).
Et quand on lui dit que sans ses contraintes son deck serait meilleur, il dit que non c'est "important".

Regarde les posts construits de son topic, ça demande des dizaines de minutes pour au final être un pavé dans la marre car il bloque sur des idioties et des principes à la con.

Dans ce cas là qu'il poste pour nous montrer son deck ok, mais qu'il ne demande pas des conseils. Si il veut trouver des cartes incontrables avant de trouver des cartes compétitives il a la fonction "recherche avancée" de Magic Ville au lieu de ponctionner du temps aux braves gens.

Après je suis pas objectif, je déteste les gens qui ont trop de principes et qui se bornent à des mongolités parce que "c'est important pour eux". Donc, qu'il aille se faire encadrer, je lirais plus ses posts en dehors du REG (qui bien souvent peuvent se répondre par un "oui, c'est ce qu'il y a marqué sur la carte")
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.