Makexime
Légende
O-M-G
le 26/09/2017 20:35
Flochao a 19 PAGES DE TOPIC SUR LE REG%E%R%C%T%E%C%Q

MAIS C'EST QUI CE MEC?!

(source: http://magic-ville.fr/fr/register/perso.php?user=flochao&rub=forum)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 11:58
Citation :
C'est antinomique de dire qu'il y a un intrus sur le Oik. Cela prouve juste que tu fais partie (ou tu essaies de faire partie) du clan dominant.


Kanar, voix de la sagesse
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/09/2017 11:58
Mélange pas tout filgaia, je fais une diff entre des possible esprit fort, si par exemple jinvective dk parce que c'est un karlouche ou un Fdp qui menace par MP

Et un handicapé qui n'a pas les moyens de se defendre à egal avec un valide.

La vie est pas assez dur pour eux, faut en + qu'on les ostracise? ...

C'est le rapport entre le faible et le fort dans un conflit qui m'emmerde. Ce thème précis m'à valu de me battre énormément de fois dans ma vie, et je pense que jusqu'à ma mort ce sera le cas.
Darkent

le 28/09/2017 11:59
Citation :
C'est antinomique de dire qu'il y a un intrus sur le Oik. Cela prouve juste que tu fais partie (ou tu essaies de faire partie) du clan dominant.


MP
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 12:03
Fais gaffe Oliv, on peut croire que tes propos impliquent que les handicapés ne peuvent pas se défendre d'eux même contre les valides.

Légende
Désolé
le 28/09/2017 12:04
Je ne lis pas tes MP Darkent, surtout quand il y a sociologique dans le titre :)
Filgaia
le 28/09/2017 12:07
Oliv c'était du 2nd degré, encore une fois je trouve que tu as une bonne mentalité quand tu abordes certains aspects de la vie (franchise et tolérance même si quand on parle Magic la 2nde qualité sus-nommée disparaît)

Mais grâce à notre merveilleuse langue française on a plein de mots stylés pour définir un láche tel que : couard, pleutre, timoré, capon, péteux, pusillamine (à ne pas confondre avec pussylamine).

C'est quand même plus classe que de traiter Darkent de petite chatte ou Birdish de poule mouillée.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/09/2017 12:07
Bordmolle, l'eau ça mouille. Le ciel est bleu. Un handicapé ne peut pas se défendre à egal avec un valide.

C'est même pas des évidence, ce sont des faits
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 12:11
Je suis désolée, traiter quelqu'un de cuistre pusillanime en insistant sur ses chicots puants à plus de classe que traiter quelqu'un de petite chatte.

Déjà les chattes c'est mignon et en plus c'est super pour passer ses soirées d'hiver au coin du feu avec un bouquin.
Darkent

le 28/09/2017 12:11
Citation :
C'est antinomique de dire qu'il y a un intrus sur le Oik. Cela prouve juste que tu fais partie (ou tu essaies de faire partie) du clan dominant.


Je pense que ce que je dit ne prouves rien du tout et ne regarde que moi.
Si tu suis ce qui se passe régulièrement sur le Oik et que tu compares l'époque de la Galère tu verras qu'il n'y a pas de communauté soudé sur le Oik, il n'y a que des habitués.

Oliv n'est pas un habitué du Oik, il le dit lui-même et il se prend beaucoup trop au serieux.
DrFlake c'est un peu pareil, rajoute à ça que son détecteur à second degré qui ne fonctionne pas, ça plus le fait qu'il est insupportable sur à peu près tout MV.

Je pense être assez objectif sur les deux points.


Et tu sais de quoi je parle canard99 j'étais une sorte de DrFlakes à l'époque ;)
Filgaia
le 28/09/2017 12:12
Pas forcément Olive.
Imaginons niarfounet cul de jatte, t'as beau le mettre à l'amende au sprint (d'ailleurs même pas besoin de l'imaginer cul de jatte pour ça), niveau verve et répartie ça fait longtemps qu'il nous a mit K.O.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/09/2017 12:15
Filgaia, la cause des gros, des karlouche, des meufs, ne nécessite pas une quelconque défense de ma part. Ces catégories sont assez fortes pour se défendre elles mêmes.

Après ta totalement raison. Ma remarque était sexiste, si je l'avais traité de pédé ça aurait été une remarque homophobe etc.. Ce type de langage fait de moi un gros con on est OK.

Je fais juste une diff avec lhandicap car pour moi yen a une. Après on peut ne pas être d'accord, je comprend.

Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 12:15
Citation :
Bordmolle, l'eau ça mouille. Le ciel est bleu. Un handicapé ne peut pas se défendre à egal avec un valide.

C'est même pas des évidence, ce sont des faits


Non, tout dépends de la situation. Les handicapés ne sont pas tous handicapés au même niveau et ne sont pas handicapés dans tous les domaines.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/09/2017 12:16
Oliv a écrit :
Obv on est des connards

Oui.
Filgaia
le 28/09/2017 12:18
Bordmolle, on est d'accord ma grande (did I just assume your height ?).
Faisons l'amour, vous aussi DrFlake et DrKent !
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 12:19
Citation :
Bordmolle, on est d'accord ma grande (did I just assume your height ?).


Je suis grande de keur <3
J'aime les carottes

le 28/09/2017 12:20
Citation :
Et si c'était en fait la soeur de manu chao?

Je capte pas pourquoi vous continuez vos diarrhées écrites alors que bordmoll à gagné le topic.
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 12:21
Citation :
Je capte pas pourquoi vous continuez vos diarrhées écrites alors que bordmoll à gagné le topic.


J'ai gagné un truc une fois dans ma vie T_T
Filgaia
FYP
le 28/09/2017 12:23
Citation :
Je capte pas pourquoi vous continuez vos diarrhées écrites alors que bordmol (ou Bordmolle) à gagné le topic.
Makexime
Légende
le 28/09/2017 12:25
Nan désolé je valide pas ce topic: on a pas parlé de penis ici

Sorry
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 12:29
Citation :
bordmol (ou Bordmolle)


C'est bordmolle, mais c'est ce salaud de JMB qui à pas voulu changer mon pseudo #transfobi
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.