Makexime
Légende
O-M-G
le 26/09/2017 20:35
Flochao a 19 PAGES DE TOPIC SUR LE REG%E%R%C%T%E%C%Q

MAIS C'EST QUI CE MEC?!

(source: http://magic-ville.fr/fr/register/perso.php?user=flochao&rub=forum)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/09/2017 1:01
Dommage.. te branler aurait aider à décompresser
Darkent

le 28/09/2017 1:05
Citation :
Dommage.. te branler aurait aider à décompresser


Pourquoi choisir l'un ou l'autre quand on peut faire les deux.

En même temps.
Makexime
Légende
le 28/09/2017 8:12
Bon merci en tout cas, maintenant que je suis révélé, je me sens tout nu
:$
Birdish
Charlot de Feu

le 28/09/2017 9:08
Citation :
Connaissant un peu max, je suis convaincu qu il n'y a aucune mechanceté dans ses propos.


Un con de droitard ne peut qu'être méchant (en plus d'être crétin, cela va de soi).
Dont acte.
Filgaia
le 28/09/2017 11:07
C'est avec une grande tristesse que je décide de participer à ce thread.

C'est vraiment triste d'en arriver là.

On ne peut pas rire de tout car on doit rire de tout.
Oliv je t'apprécie beaucoup, même si tu as parfois une attitude Hugokienne tu es franc et tu es vertueux (d'ailleurs je suis 0lus souvent d'accord avec toi qu'avec Make), Dr toi aussi je t'aime bien et de + en +.
Mais là vous êtes dans le faux total (ça me fait chier car vos intentions partent d'une bonne intention).

En riant de tous (les noirs, les jaunes, les roux, les gros...) sauf d'une catégorie bien  particulière (ici les handicapés), que vous le vouliez ou non, c'est vous qui faites de l'ostracisme (et c'est souvent de là où démarre l'intolérance), pas Makexime avec ses blagues qui tapent sur tout le monde (dont lui-même).

Vous ne définissez plus la personne en tant qu'Homme mais bien en tant qu'handicapé, et qu'est-ce qui définit l'Homme ?  C'est le rire.
Ils sont déjà exclus de par leurs différences, quand vous les croisez ne les regardez pas différemment des autres, votre "compassion" ils ne la verront sûrement même pas, vous savez ce qu'on dit "le meilleur des miroirs se trouve dans le regard des autres" (bon en vrai ça se dit pas, je viens de l'inventer), ce qu'ils verront dans votre regard c'est eux, leurs maladies et leurs différences.
Alors qu'eux souhaiteraient juste être comme nous, physiquement et socialement. Votre "compassion" ça ne les aide pas, au contraire, à la limite ça vous donne bonne conscience d'aller taper sur le petit rigolo qui aurait fait une blague innofensive, mais eux ça ne les aide pas.
Seuls les actes comptent (faire des dons, tout faire pour que les infrastructures soient adaptés à eux, sociabiliser avec eux etc...).

Vous pensez que parce qu'ils sont handicapés on doit arrêter de rigoler ? Que eu même ne rigolent pas d'autres handicapés ou qu'ils ne rigolent pas des roux et des noirs (et des noirs roux j'en parle même pas) ?
Et bien si putain, ils sont comme nous, ils ont juste pas choisis de naître différemment à l'instar d'un noir et d'un roux, on est tous différent mais c'est important qu'on se traite tous de la même façon, que ça soit dans le sérieux comme dans le rire.

Et question handicap lourd, je sais de quoi je parle, j'ai un micro pénis, donc tapons nous les uns sur les autres, rions de nos défauts et faisons nous l'amour comme des chevaux sauvages au triple galop.

Je vous aime les mecs.
Filgaia
Fmp
le 28/09/2017 11:09
Citation :
(ça me fait chier car vos interventions partent d'une bonne intention).

J'aime les carottes

le 28/09/2017 11:11
micro-penis chez un mongoloïde c'est pas un handicap mais une qualité, essaie pas de nous la faire à l'envers.
Darkent

le 28/09/2017 11:14
Citation :
micro-penis chez un mongoloïde c'est pas un handicap mais une qualité, essaie pas de nous la faire à l'envers.


De Lesquen a même fait un graph là dessus.
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 11:18
Oui, mais si tu ris des handicapés parce qj'ils sont handicapés, dans ce cas tu dois aussi rire des personnes valides parce qu'elles sont valides sinon tu ne ris pas de tout et tu perpétues l'idée comme quoi la norme est bonne et ne merite pas qu'on en rie. Ça marche a peu près avec toutes les minorités, d'ailleurs.

Légende
le 28/09/2017 11:20
Citation :
(ça me fait chier car vos interventions partent d'une bonne intention).


Ah bon ?

Vous ne vous aimez pas, ça c'est clair. Il n'y a jamais eu une telle animosité entre posteurs sur le Oik. Vous êtes des barbares (au sens de la sauvagerie) et ça vous plait de vous sentir ainsi les uns vis à vis des autres.

Darkent

le 28/09/2017 11:36
Citation :
Vous ne vous aimez pas, ça c'est clair. Il n'y a jamais eu une telle animosité entre posteurs sur le Oik. Vous êtes des barbares (au sens de la sauvagerie) et ça vous plait de vous sentir ainsi les uns vis à vis des autres.


Bon, c'est dit.
Darkent

le 28/09/2017 11:40
Ceci dit, y'a énormement de Oikeurs que j'apprécie.
Même ce fdp de Niarfounet je l'aime bien.

Les intrus sont clairement Oliv et DrFlakes en fait.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/09/2017 11:43
Ouais mais si tu me summon faut pas t'étonner que je rapplique. Et après tu fais ta petite chatte..
J'aime les carottes

le 28/09/2017 11:43
Non.
Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 11:45
Citation :
Ouais mais si tu me summon faut pas t'étonner que je rapplique. Et après tu fais ta petite chatte


Du coup j'imagine Darkent se frotter les hanches contre le pied de la table en faisant miaouuuuu.

Ça à clairement fait ma fin de matinée.
J'aime les carottes

le 28/09/2017 11:46
Perso je me voyais plutôt lui mettre un doigt, du coup.
Filgaia
le 28/09/2017 11:53
Ça défend les handicapés mais ça lâche des remarques sexistes.
Du coup t'aurais fait comment si Flo avait été une fille ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/09/2017 11:54
Citation :
Les intrus sont clairement Oliv et DrFlakes en fait


Lol.

Baurd Maul, Happy locktober

le 28/09/2017 11:54
Et si c'était en fait la soeur de manu chao?

Légende
le 28/09/2017 11:56
C'est antinomique de dire qu'il y a un intrus sur le Oik. Cela prouve juste que tu fais partie (ou tu essaies de faire partie) du clan dominant.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.