Makexime
Légende
O-M-G
le 26/09/2017 20:35
Flochao a 19 PAGES DE TOPIC SUR LE REG%E%R%C%T%E%C%Q

MAIS C'EST QUI CE MEC?!

(source: http://magic-ville.fr/fr/register/perso.php?user=flochao&rub=forum)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/09/2017 22:32
Citation :
Un problème drcornflakes ? Qu' es ce qui te dérange chez les handicapés ? T es au courant que la plupart on un QI > au tiens :)


C'est un troll de piètre qualité ou t'es juste con?

Citation :
Ça me fait jouir les types qui essaient de défendre des causes sur les réseaux sociaux et forum, mais qui irl ne versent pas une cacahuète dans les causes ou ni font d'action pour aider.
Juste un masque d'hypocrisie pour le public, c'est trop beau!


Tout le monde n'est pas un enfoiré de bâtard de ton espèce, voyons.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/09/2017 22:33
Maxime, t'as 0 empathie ?

Même si je pars du principe que c'est du second degré, ce que je doute un peu mais disons que c'est vrai OK, c'est juste pas drôle. Comme si.. Tu te moquais d'un handicapé. Putin j'ai même du mal à trouver un équivalent tellement c'est le niveau 0. C'est même le sous sol là (et même si c'est du second degré)

Moi ce que je crois c'est que d'un, t'en à absolument rien à foutre de tout. De deux, t'es super fier, tu refuse toujours de te remettre en cause. (Et ça je l'avais déjà remarqué sur la gestion de l'ArthurGate)

À la base tu n'avais pas l'information donc bon t'ouvres un topic pour te marrer OK. Mais même après en ayant l'info à aucun moment tu fais machine arrière?..

Je sais pas, c'est très naze comme attitude en tout cas

Makexime
Légende
le 27/09/2017 22:47

Je suis quelqu'un d'hyper empathique (en plus c'est vrai). La ou j'ai du mal à faire marche arrière c'est que je ne suis pas maître des interprétations des choses que je marque. Je m'explique: pour moi quand (dans mon cas disons) quand j'essaye de me justifier, j'ai l'impression que les gens sciemment interprètent mal pour déformer mes propos (c'est arrivé pas mal ici), du coup je continu dans la lancé en racontant des horreurs et conneries, histoire de me dire que la oui, les gens pourront prendre pour argent comptant les propos négatif que je dis.

Un exemple, si la je dis que je n'ai rien contre les handicapés ou autre personnes faisant partis d'un groupement, presque personne ne me croira en disant que j'essaye de me justifier, mais que je reste un connard (j'en suis sur à 95% disons)

Alors je préfère laisser les gens croire ce qu'ils veulent, je continue a être ce que je suis malgré mes défauts, car je sais au final ce que je pense sur des sujets à contreverse que j'aborde (parfois exprès, parfois non). Et que si quelqu'un demande de m'exprimer sérieusement sur un sujet, je le ferai. Jusqu'à présent, on me l'a jamais dit, sauf avec Darkent avec qui j'échange souvent, et même Ewen que j'ai eu l'occasion de croiser (et j'aime pas ses lunettes d'ailleurs :D)

Il faut partir du principe que quand on me demande pas de parler sérieusement, alors tout est du second degré (vraiment tout)

Voila comment je fonctionne en fait (je sais pas si c'est clair, et d'ailleurs j'aime bien les parenthèses :))

Mais sinon bisous a tous, même à Dr qui manque d'humour je pense, mais un jour quand je le verrai, il tombera forcement amoureux de moi
J'aime les carottes

le 27/09/2017 22:50
Citation :
même à Dr qui manque d'humour

J'crois que le mec à de l'humour, juste qu'il a certain sujet qu'il prend (trop?) à cœur.

Enfin bref, je comprends Maxime, mais je comprends aussi le Dr et Oliv et compagnie.
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/09/2017 22:52
On doit te prendre au sérieux sur ton dernier post du coup Mak?
Makexime
Légende
le 27/09/2017 22:54
niarf a écrit :
J'crois que le mec à de l'humour, juste qu'il a certain sujet qu'il prend (trop?) à cœur.


Oui c'est ce que je pense aussi

BORDMOLLE a écrit :
On doit te prendre au sérieux sur ton dernier post du coup Mak?


HAHAHA toi, mais toi <3

(oui ce soir j'ai envie d'être un peu sérieux)
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/09/2017 23:01
Citation :
Je suis quelqu'un d'hyper empathique (en plus c'est vrai). La ou j'ai du mal à faire marche arrière c'est que je ne suis pas maître des interprétations des choses que je marque. Je m'explique: pour moi quand (dans mon cas disons) quand j'essaye de me justifier, j'ai l'impression que les gens sciemment interprètent mal pour déformer mes propos (c'est arrivé pas mal ici), du coup je continu dans la lancé en racontant des horreurs et conneries, histoire de me dire que la oui, les gens pourront prendre pour argent comptant les propos négatif que je dis.


C'est le genre d'inaptitudes sociales qui peuvent demander de l'entraînement à gérer. J'espère que ta tach de trop en faire te suffit et que justement ça ne t'handicapera pas à l'avenir. (Remarque, se comporter en vicieux connard est très souvent bien vu dans notre société) Bref si ça te pose souci, tu peux consulter.

Citation :
Un exemple, si la je dis que je n'ai rien contre les handicapés ou autre personnes faisant partis d'un groupement, presque personne ne me croira en disant que j'essaye de me justifier, mais que je reste un connard (j'en suis sur à 95% disons)


Je pense que tu comprends que le souci viens probablement de l'émetteur et pas des receveurs, à moins que ta pensée soit trop complexe, comme notre poto Manu.

Citation :
Alors je préfère laisser les gens croire ce qu'ils veulent, je continue a être ce que je suis malgré mes défauts, car je sais au final ce que je pense sur des sujets à contreverse que j'aborde (parfois exprès, parfois non). Et que si quelqu'un demande de m'exprimer sérieusement sur un sujet, je le ferai. Jusqu'à présent, on me l'a jamais dit, sauf avec Darkent avec qui j'échange souvent, et même Ewen que j'ai eu l'occasion de croiser (et j'aime pas ses lunettes d'ailleurs :D)


On à droit à une carte de fidélité ou on peut demander deux posts de sérieux gratuits après avoir lu dix de tes âneries coprophiles?

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/09/2017 23:03
Tu crois vraiment que quelqu'un t'aurais traité de connard ou envoyé chier, ou perdre l'affection de tes fans, parce que tu aurais fait machine arrière sur un truc qui paraît étrange à la base mais qui s'avère au final être un réel handicap ?

Et même si quelqu'un l'aurait fait, jy crois pas une seconde vu le sujet abordé mais mettons, c'est lui qui serait apparu comme complètement naze.

Tu crois vraiment qu'ici on est tous stupide, bête et méchant jusqu'au bout? Obv on est des connards, mais on sait aussi être sérieux et reflechi

Au final dans cette histoire c'est toi qui passe réellement pour un gros con.

Makexime
Légende
le 27/09/2017 23:05
Citation :
C'est le genre d'inaptitudes sociales qui peuvent demander de l'entraînement à gérer. J'espère que ta tach de trop en faire te suffit et que justement ça ne t'handicapera pas à l'avenir. (Remarque, se comporter en vicieux connard est très souvent bien vu dans notre société) Bref si ça te pose souci, tu peux consulter.


Oui ça a toujours marché, mais l'écriture est tellement dur a cerner (on ne saisit pas l'intention ni la puissance des idées de ce qu'on veut faire passer comme message). En tout cas de vive voix ça marche (je fais ça depuis toujours)

Citation :
Je pense que tu comprends que le souci viens probablement de l'émetteur et pas des receveurs, à moins que ta pensée soit trop complexe, comme notre poto Manu.


Ma pensée oui est complexe, je suis une vraie gonzesse (oups sujet à contreverse: makexime le misogyne, vrai ou faux?)

Citation :
On à droit à une carte de fidélité ou on peut demander deux posts de sérieux gratuits après avoir lu dix de tes âneries coprophiles?


Oulalala c'est les premiers posts sérieux depuis que je suis sur MV, je suis pas encore prêt à faire ça aussi fréquemment, vu le nombre de conneries que je débite ;)

hihi j'ai dis bite
J'aime les carottes

le 27/09/2017 23:09
Ce serait quand même plus simple si les handicapés on leur mettait, par exemple, un triangle noir. Ça éviterait les gaffes.

:{
Makexime
Légende
le 27/09/2017 23:10
Citation :
Tu crois vraiment que quelqu'un t'aurais traité de connard ou envoyé chier, ou perdre l'affection de tes fans, parce que tu aurais fait machine arrière sur un truc qui paraît étrange à la base mais qui s'avère au final être un réel handicap ?

Et même si quelqu'un l'aurait fait, jy crois pas une seconde vu le sujet abordé mais mettons, c'est lui qui serait apparu comme complètement naze.


Oui c'est ce que je pense, mais encore, avec l'écrit on ne saisie pas les nuances je trouve. D'ou les mauvaises interprétations de mes plaisanteries vaseuses/bancales.

Citation :

Tu crois vraiment qu'ici on est tous stupide, bête et méchant jusqu'au bout? Obv on est des connards, mais on sait aussi être sérieux et reflechi


Jamais j'ai dit ça, mais justement, pour moi le oik est un exutoire pour raconter de la merde, j'ai pour ainsi dire presque jamais ouvert de sujet sérieux ici.
Comme j'ai dit, vous voulez parler sérieusement d'un sujet, je ne suis pas contre, faut simplement me dire que c'est sérieux (d'ailleurs tu as pu constater que sur le GEN les sujets très sérieux et vivement débattu, je m'en même jamais, parce que je sais que l'humour n'est pas souhaitée)

Citation :
Au final dans cette histoire c'est toi qui passe réellement pour un gros con.


Pas grave ça
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/09/2017 23:28
Je sais pas ça, on est comme on est. Perso peu importe le themecode je post comme je post. Après obv sur le oik on peut un peu plus se lâcher c'est fait pour. Et oui obv, ton humour scato ça passera pas sur le gen mais le ton de MV permet énormément de liberté

----

En tout cas ya des thèmes de taunt a éviter, le handicap ou la mort d'un MVillois par exemple:

Citation :
"je le connaissais pas mais j'ai toujours trouvé que c'était un connard, il est mort en moto? Je sais la dernière chose qui lui ai passé par la tête.. son cul !

bisous à lui et sa famille avant qu'on l'incinére"


Tu trouverais ça drôle?

Parce que le mec en question sur ce thread, si tu le connaissais irl je pense pas du tout que t'aurais fais pareil dans tes taunt.


Enfin voilà quoi.. je pense que t'as quand même compris les critiques

Bye,

J'aime les carottes

le 27/09/2017 23:34
Citation :
Tu trouverais ça drôle?

C'est une question ouverte ?

Parce que oui, perso moi ça me fait rire. Maintenant je comprends aussi que socialement c'est pas accepté. Mais si je lis ça en mp ou en direct sur un thread, ça me ferait pisser de rire.

Mais comme ici et la hargne de Dr, je comprends par contre que ça fasse pas rire tout le monde.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 27/09/2017 23:35
Citation :
mon clebs qui claque mangé par ma femme, ça me fera rire

j'avoue, Jerry!!!

J'ai-plus-d'logement-votre!
meideros
Lyon

Légende
le 28/09/2017 0:08
Connaissant un peu max, je suis convaincu qu il n'y a aucune mechanceté dans ses propos. C'est vraiment a prendre au 15e degres. Il a beau etre quelqu'un de tres con et pas drole du tout (en plus d etre tres mauvais a magic), ce serait l un des premiers à être avenant aupres d'une personne ayant des difficultés.
Apres faut reconnaitre que ce genre de sujet est delicat et que comme on dit "c'est facile de rire de tout à condition que çà ne nous touche pas"
Darkent

le 28/09/2017 0:12
En temps que représentant du 1° sur MV, je valide la blague de Oliv sur les handicapés et celle de Patrick Timsit par la même occasion.

1°ment.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/09/2017 0:31
Citation :
la blague de Oliv sur les handicapés

Je vais pas me moquer d'handicapés, la dernière fois j'avais 15 ans, un de mes meilleur potes s'exclaffe: "regarde l'handicapé en fauteuil roulant moteur, c'est Mario kart!"

Quand j'y repense, les gamins sont des vrais mange merde.



Je t'obséde trop Darkent, je sais que t'as envie qu'on se batte dès que c'est faisable mais d'ici là calme toi, ce sera mieux. En + je t'ai dit, évite toute interaction, c'est mieux :)

Darkent

le 28/09/2017 0:44
Je voulais bien évidemment parler de Makexime.

Lapsus révélateur ? Oui j'avais pour projet de demander à Oliv s'il comptait participer au concours du plus grand Butthurt de MV, mais j'ai fini par me raviser.


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/09/2017 0:55
Je te dis je t'obséde trop...

Au pire ce que tu fais envoi un MP à Mokka, c'est un de meilleurs amis. Je sais que t'as passé une soirée avec lui y'a très longtemps donc ça nous fais quelqun en commun. Il pourra te parler de moi tout ça.. même un autographe si tu veux, tu l'encadrera dans ton salon.

Oui..! obv y aura un fuck dessus! Pour tes longues soirées d'hiver, tu pourras te pougnasses dessus :)


Darkent

le 28/09/2017 0:59
Non je préfère continuer à te trigger régulièrement sur ce site, c'est nettement plus drôle.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.