Makexime
Légende
O-M-G
le 26/09/2017 20:35
Flochao a 19 PAGES DE TOPIC SUR LE REG%E%R%C%T%E%C%Q

MAIS C'EST QUI CE MEC?!

(source: http://magic-ville.fr/fr/register/perso.php?user=flochao&rub=forum)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2017 13:51
Je me doutais que tu allais faire ce genre de remarque
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/09/2017 19:47
Je me serais jamais dit qu'il était handicapé, son personnage est tellement caricatural du "noob" de magic que je pensais que c'était un troll. En attendant, j'espère que tu lui en as parlé avant de nous le balancer comme ça, ça peut être gênant pour une personne handicapée que quelqu'un d'autre mettre sur la table le sujet de leur handicap, surtout en public.
J'aime les carottes

le 27/09/2017 19:53
C'est pas public, c'est le oik.
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/09/2017 19:56
bien sur que c'est public, on à un maire et un bistro et même des immigrants illégaux.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/09/2017 20:44
Si j'ai bien compris c'est Makexime qui l'a balancé en public.
Citation :
c'est ce que j'ai essayé de dire a makexime par mp mais visiblement c'est plus fort que lui
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2017 20:51
Citation :
Je me serais jamais dit qu'il était handicapé, son personnage est tellement caricatural du "noob" de magic que je pensais que c'était un troll. En attendant, j'espère que tu lui en as parlé avant de nous le balancer comme ça, ça peut être gênant pour une personne handicapée que quelqu'un d'autre mettre sur la table le sujet de leur handicap, surtout en public.


alors premierement, c'est pas moi qui ait mentionné ce mot ici, je l'ai dis par MP a makexime qui s'est empressé de le dire ici

deuxiemement j'ai précisé que le mot été mal choisis parce que je ne sais pas si c'est le cas donc désolé flochao si tu me lis mais je voulais pas te froisser.

je sais pas quel mot employer pour ne pas lui causer du tort tout en m'assurant que sa condition soit bien comprise des gens, j'ai dis qu'il était moins vif que la normale et même ça je trouve ça blessant

on va dire qu'il a des circonstances atténuantes qui font que se moquer de lui comme ça été fait ici c'est pas cool. ceux qui le connaissent en vrai peuvent en témoigner

et bien entendu je lui parlerai de tout ça quand je le croiserai, probablement samedi

voila

sur ce le sujet est clos pour moi, bonne soirée
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/09/2017 21:12
Citation :
alors premierement, c'est pas moi qui ait mentionné ce mot ici, je l'ai dis par MP a makexime qui s'est empressé de le dire ici

deuxiemement j'ai précisé que le mot été mal choisis parce que je ne sais pas si c'est le cas donc désolé flochao si tu me lis mais je voulais pas te froisser.


Mea culpa pour ça, à la base c'est toi qui le côtoie régulièrement, donc je le dis à toi parce que makexime osef en fait

Citation :
je sais pas quel mot employer pour ne pas lui causer du tort tout en m'assurant que sa condition soit bien comprise des gens, j'ai dis qu'il était moins vif que la normale et même ça je trouve ça blessant


c'est une situation un peu piégeuse, y'a pas vraiment de solution dans ces cas là. Personnellement, je n'évoque ce genre de choses que si j'ai confiance en mes interlocuteurs (justement pour qu'ils ne viennent pas le balancer comme Mak l'a fait).

Citation :
on va dire qu'il a des circonstances atténuantes qui font que se moquer de lui comme ça été fait ici c'est pas cool. ceux qui le connaissent en vrai peuvent en témoigner

et bien entendu je lui parlerai de tout ça quand je le croiserai, probablement samedi


Est-ce que c'est grave? C'était dans l'esprit de personne de se moquer d'un handicapé sur ce topic à la base, je sais que c'est parfois difficile à supporter mais c'est à la personne concernée de s'offusquer ou pas. Les handicaps et plein d'autres choses font partie de la vie privée des personnes. Enfin, j'espère que ça ne le dérangera pas.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2017 21:23
Citation :
Est-ce que c'est grave? C'était dans l'esprit de personne de se moquer d'un handicapé sur ce topic à la base, je sais que c'est parfois difficile à supporter mais c'est à la personne concernée de s'offusquer ou pas. Les handicaps et plein d'autres choses font partie de la vie privée des personnes. Enfin, j'espère que ça ne le dérangera pas.


c'était peut etre pas mon role d'intervenir en effet mais je le connais, je l'aime bien et j'ai trouvé les commentaires ici un peu gratuit donc j'ai pas pu m'en empecher
je pense qu'il comprendra quand même

apres pour ce qui est de la gravité c'est pas a moi d'en juger, pour moi ça l'est suffisamment pour que je prenne sa défense en tout cas
Makexime
Légende
le 27/09/2017 21:50
Cherche pas à noyer le poisson DrFlake, le principal acteur et personne à blâmer: c'est toi et toi seul.

Tu m'en parle en MP, mais pour de vrai: Qu'est-ce que j'en ai à branler qu'il soit "handicapé"?

C'est toi qui m'en parle alors que le topic dénonçait plutôt le nombre de pages sur le REG éssétou aucune insinuation de ma part ou autre (je te laisse relire l'entête au besoin). Donc j'ai fait sciemment exprès d'en parler en priver pour démontrer qu'on peut pas te faire confiance dans la confidence d'un secret (comme tes problèmes de zizi mou, mais ça j'en parlerai pas promis ;) )

Bisous
#ouijesuiscommeça
#jetaimebordmolle
#jaihatedevoirtafriteniarf
Makexime
Légende
le 27/09/2017 21:53
Citation :
Donc j'ai fait sciemment exprès d'en parler sur le fofo pour démontrer
Baurd Maul, Happy locktober

le 27/09/2017 21:54
Citation :
Donc j'ai fait sciemment exprès d'en parler en priver pour démontrer qu'on peut pas te faire confiance dans la confidence d'un secret (comme tes problèmes de zizi mou, mais ça j'en parlerai pas promis ;) )


C'est la pire excuse que j'ai jamais entendu. Mais bon, on sait que t'as bifflé le respect pour l'envoyer sur uranus alors on en attends pas trop de toi.

Citation :
#jetaimebordmolle


OMAGAD j'ai un hashtag
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/09/2017 22:07
Citation :
Du coup j'aimerai ne pas m'excuser sur la création de ce topic, et je fais un bisous baveux à flochao pendant qu'il fait de la peinture avec les doigts.


Se moquer de quelquconque handicap c'est vraiment la pire des expressions des raclures de chiottes. Ça me degoutte (même un endroit comme le oik c'est pas le problème)

Je regrette vraiment de t'avoir parlé, t'avoir prêté des cartes etc. Si j'avais su bordel..



J'aime les carottes

le 27/09/2017 22:09
Pareil qu'Oliv.


#rendLesCartes
Makexime
Légende
le 27/09/2017 22:10
Lol

J'avais oublié que tu prenais tout au premier degré, c'est dommage Oliv je t'aime bien quand même moi
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2017 22:11
Citation :
C'est toi qui m'en parle alors que le topic dénonçait plutôt le nombre de pages sur le REG éssétou aucune insinuation de ma part ou autre (je te laisse relire l'entête au besoin). Donc j'ai fait sciemment exprès d'en parler en priver pour démontrer qu'on peut pas te faire confiance dans la confidence d'un secret (comme tes problèmes de zizi mou, mais ça j'en parlerai pas promis ;) )


tu le prend comme tu veux j'en ai strictement rien a branler, d'ailleurs c'est assez misérable comme tentative de damage control, genre t'as quelque chose a gagner a montrer qu'on peut pas me faire confiance.. c'est pathétique, t'as juste été une merde sur le coup et tu te cherche des excuses. (et c'est pas dans l'entete que se trouve le probleme)
quant au fait que t'as "fait sciemment expres d'en parler en privé laisse moi rire, paye tes messages privé..

le mot que j'ai évoqué n'étais pas le bon je m'en suis excusé, je savais pas comment faire pour présenter le truc de façon a ce que ce soit compris par vous sans le blesser lui, mais ça je l'ai deja expliqué plusieurs fois.

c'est pas un secret, tout ceux qui jouent avec lui connaissent ses particularités
tu peux dire ce que tu veux ton thread c'était juste du foutage de gueule gratuit et comme j'ai de la sympathie pour la personne concerné j'ai préféré mettre les points sur les i avant que ça aille plus loin, c'est tout

maintenant que toi tu décide que je suis la personne a blamer, pas de probleme, de toute façon c'est un peu ce qui se passe la plupart du temps non? pour moi c'est clair, t'es un sombre enculé et ça s'arrete la (tes mp était assez évocateurs d'ailleurs)

"bisous"

J'aime les carottes

FMP
le 27/09/2017 22:12
Citation :
#rendLesCartesFDP
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2017 22:14
le pire c'est qu'a la base je suis juste venu t'en parler gentiment en mp, sans animosité rien juste pour clarifier les choses et tu m'a répondu des trucs degueulasses, t'es venu tout vomir ici.. bref, même de la part d'un troll j'ai trouvé ça crade
Makexime
Légende
le 27/09/2017 22:19
HAHAHAHA

Putain mais trop gol-ri les mecs! hahahaha

Ça me fait jouir les types qui essaient de défendre des causes sur les réseaux sociaux et forum, mais qui irl ne versent pas une cacahuète dans les causes ou ni font d'action pour aider.
Juste un masque d'hypocrisie pour le public, c'est trop beau!

Moi je me cache en rien que j'aime rire de tout (et oui tu peux rire sur moi, ma mère obèse, mon clebs qui claque mangé par ma femme, ça me fera rire) mais très certainement l'humour est trèèèèèès limité chez certaines personnes ;)

#jecomprendniarfdesormais
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 27/09/2017 22:25
Un problème drcornflakes ? Qu' es ce qui te dérange chez les handicapés ? T es au courant que la plupart on un QI > au tiens :)

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2017 22:32
Citation :
pas une cacahuète dans les causes ou ni font d'action pour aider.
Juste un masque d'hypocrisie pour le public, c'est trop beau!


alors ça t'en sais strictement rien, surtout me concernant l'hypocrisie pour le public.. j'étais mal parti des le départ x)


bref, de plus en plus pathétique


Citation :
Un problème drcornflakes ? Qu' es ce qui te dérange chez les handicapés ? T es au courant que la plupart on un QI > au tiens :)


t'as compris quelque chose au thread? je me suis evertué a expliquer que moi je n'avais justement aucun soucis avec ça
et je vois pas ce que le qi vient faire la dedans
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.