Makexime
Légende
O-M-G
le 26/09/2017 20:35
Flochao a 19 PAGES DE TOPIC SUR LE REG%E%R%C%T%E%C%Q

MAIS C'EST QUI CE MEC?!

(source: http://magic-ville.fr/fr/register/perso.php?user=flochao&rub=forum)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Darkent

le 26/09/2017 20:37
Il a un toptier deck Full-Incontrable il a déjà fait Top 8 dans un Tournoi Boutique avec.
Makexime
Légende
le 26/09/2017 20:40
Je sais (il y a un moment il était pas mal sur le tc EDH), d'ailleurs ces decks "sont un peu faibles mais fun à jouer"

J'ai jamais vu ça, le niveau de ses questions...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/09/2017 20:56
C'est un pillier du forum, probablement notre plus gros client. Il a droit à des prix d'ami depuis le temps, avec des bouteilles à son nom et tout. Tu devrais l'inviter à visiter le oik, il y a matière à faire du business avec lui.
Makexime
Légende
le 26/09/2017 21:38
ok merci pour la réponse
Makexime
Légende
le 26/09/2017 21:39
Mdr ouais je devrais lui faire un topic d'accueil, on fera le cahier des charges ensemble, comme ça on pourra définir la limite de tolérance...
Darkent

le 26/09/2017 22:05
Citation :
probablement notre plus gros client.


C'est sûr que vous serez jamais au chômage avec lui.
Sly21
le 26/09/2017 23:04
Haha c'est fascinant à regarder tous ces mille petits titres de topics reg divers et variés :D
jayrems

le 27/09/2017 9:10
XDD il est curieux, et il s'informe pour progresser^^
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/09/2017 10:11
en vrai il bosse sur un bouquin "Les regles de magic pour les nuls", ça va faire un carton chez les joueurs de HS, prévu pour sortir dans un fat pack avec des clés Magic:Arena.



Le mec est dans le turfu jvous dit
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2017 10:26
Citation :
XDD il est curieux, et il s'informe pour progresser^^


faut plutôt le voir comme ça oui

c'est pas bien de se moquer :)
J'aime les carottes

le 27/09/2017 11:01
Citation :
c'est pas bien de se moquer :)

Ah?
Makexime
Légende
le 27/09/2017 11:14
Moi je maintiens que si, ça m'a l'air d'être Flash Gordon le type :D
Makexime
Légende
le 27/09/2017 11:31
Apparement flochao serait handicapé lourd selon le pronostic d'un Dr.

Du coup j'aimerai ne pas m'excuser sur la création de ce topic, et je fais un bisous baveux à flochao pendant qu'il fait de la peinture avec les doigts.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2017 12:44
J'ai absolument pas dit ça
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2017 13:06
j'ai parlé d'handicap (pas lourd) mais en vrai j'en sais rien je suis pas medecin, c'est le seul mot qui m'es venu a l'esprit sur le coup.
disons qu'il est peut être moins vif que la normale et je pense que ça peut se voir des fois sur ses posts, il repose souvent les même questions, il a du mal a intégrer des notions qui peuvent sembler basiques pour vous et vous avez surement du le remarquer.
seulement voila, c'est pas sa faute :) donc se moquer de lui sur ça c'est pas cool.

ça reste un mec tres gentil et a mon sens il ne mérite pas qu'on se foute de sa gueule comme ça, c'est tout (c'est ce que j'ai essayé de dire a makexime par mp mais visiblement c'est plus fort que lui)

bon apres evidemment, je pourrai jamais vous empêcher de vous comporter comme des connards :D

la bise
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/09/2017 13:12
Surtout que je pense que vu que tu joues monoU control, le deck de flochao te met la misere :p


-> []
Darkent

le 27/09/2017 13:15
Citation :
j'ai parlé d'handicap (pas lourd) mais en vrai j'en sais rien je suis pas medecin, c'est le seul mot qui m'es venu a l'esprit sur le coup.
disons qu'il est peut être moins vif que la normale et je pense que ça peut se voir des fois sur ses posts, il repose souvent les même questions, il a du mal a intégrer des notions qui peuvent sembler basiques pour vous et vous avez surement du le remarquer.
seulement voila, c'est pas sa faute :) donc se moquer de lui sur ça c'est pas cool.

ça reste un mec tres gentil et a mon sens il ne mérite pas qu'on se foute de sa gueule comme ça, c'est tout (c'est ce que j'ai essayé de dire a makexime par mp mais visiblement c'est plus fort que lui)

bon apres evidemment, je pourrai jamais vous empêcher de vous comporter comme des connards :D

la bise


:'(
jayrems

le 27/09/2017 13:31
ou sinon il a juste 11 ans
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/09/2017 13:46
Citation :
ou sinon il a juste 11 ans


non, sinon je l'aurais précisé, je le croise souvent en tournoi boutique
Darkent

le 27/09/2017 13:48
Vous vous comprenez tous les deux ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.