Baurd Maul, Happy locktober

multi et villainous wealth
le 25/09/2017 21:43
Bonjour, je joue un deck dont l'objectif est de jouer Villainous Wealth avec une quantité de mana gargantuesque dans l'objectif inavouable de prendre le deck de l'adversaire, de le poser de mon côté de la table et de jouer avec.

Ma question va se poser pour le multi, car en 1v1 l'adversaire concède généralement purement et simplement avant la résolution du sort T_T.

Que se passe-t-il si je cible un joueur et que ce dernier décide de concéder, remballer son jeu et aller se faire un panini au kebab d'à côté? Me retrouves-je une main devant une main derrière avec mes yeux pour pleurer? N'aurais-je donc jamais le plaisir de tuer métaphoriquement mon voisin de droite avec les sorts de mon voisin de gauche?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 25/09/2017 21:57
Citation :
Me retrouves-je une main devant une main derrière avec mes yeux pour pleurer?



OUI
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/09/2017 22:01
Le monde est un atroce immondice coulant sur mes rêves et espoirs.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/09/2017 22:04
Citation :
en 1v1 l'adversaire concède généralement purement et simplement avant la résolution du sort T_T.


C'est LE problème des tech overkill. Sur le papier tu te dis:
" whaa la vache ça va être trop fort, c'est trop bien!!"

En vrai, tu finis tes games en pouvant te fumer 5 clopes avant la prochaine ronde et tu te fais chier.

:O)

Baurd Maul, Happy locktober

le 25/09/2017 22:10
En même temps, en 1V1 lancer une villainous wealth, voir mon adversaire faire une tête circonspecte, Lui montrer le carte pour qu'il la lise et le voir remballer son jeu lourd de l'humiliation de perdre sur un des spells les plus kikou de MTG suffit à mon bonheur.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/09/2017 22:23
Oui je vois bien..

Ya pas si longtemps je testouillais du commander en duel avec une certaine personne avant un certain tournoi. Comme un peu ce que tu veux faire il m'aligne mana infini + ce machin

(C'est pareil que ce que tu veux faire grosso merdo sauf qu'il s'amuse avec son deck et pas celui de l'adversaire, et c'est un de ces généraux ce qui change beaucoup la Done niveau regularité)

Ça rend pas les games plus intéressante, menfin c'est rigolo oui :)


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/09/2017 22:29
Et ça à l'avantage de moins concéder vu que tu veux savoir comment y va te tuer (au moins la première fois)

Baurd Maul, Happy locktober

le 25/09/2017 22:35
Dans mon pack le commander est le générateur de big turn et pas le kill (oui parce que tu joues tout ton deck avant de jouer celui de l'adversaire). Bon, bah je ferai probablement signer un contrat avec leur sang a mes adversaires quand je jouerai en multi.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/09/2017 22:46
C'est pas toujours comme ça quon fait une partie de multi?

Tu fais un pacte de sang avec des alcolo torché à la bière ou des futur diabétiques qui se goinfre aux cookies, Orangina ?
Non?.. Ah bon je croyais


Parce que ça dure des heures le machin. J'ai toujours cru qui z'etaient possedé

Lyo
M'enfin ?!!

le 26/09/2017 9:32
Après, si le fait de finir plutôt deuxième que dernier compte dans vos parties multi, le gars va peut-être choisir de ne pas concéder si lancer toutes les cartes de son deck peut faire perdre un autre joueur avant lui.
Baurd Maul, Happy locktober

le 26/09/2017 11:53
Lyo t'es un feinteux, j'aime ça.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.