TheSource
Futuroscope
Légende
Gideon et Second Soleil
le 24/09/2017 11:48
Bonjour,

Voici la situation:
Je controle un Gideon des épreuves et son emblème.
Mon adversaire joue Approche du Second Soleil pour la seconde fois.

Que se passe t'il?
Egalité? Il ne gagne pas à cause de l'emblème?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/09/2017 12:37
l'emblême dit clairement que l'adversaire ne peut pas gagner la partie, donc il ne la gagne pas et la partie continue normalement.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/09/2017 12:40
Ton adversaire ne peut pas gagner la partie à cause de ton emblème. Cette partie de l'effet du sort est donc ignorée. Comme la codition pour l'autre partie du sort n'est pas remplie, elle ne fait rien non plus. Ton adversaire vient de lancer un brillant sort à sept manas pour faire stormcount +1. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour retourner une Salve de canon de Vance? :p
TheSource
Futuroscope
Légende
le 24/09/2017 12:58
OK merci pour vos réponses.
Dragonsnoirs
CAEN, France
le 07/03/2018 11:55
Bonjour,
juste pour etre certains.

Avec Approche du Second Soleil, on gagne la partie au moment de la résolution du 2ème. Si Gideon des épreuves et son embleme sont sous le controle de mon adversaire, il ne peut pas perdre la partie.
Admettons que le tour suivant je gère Gideon des épreuves, est-ce-que je gagne la partie ? ou est-ce-que je gagne la partie seulement quand approach vient de se résoudre ?

Merci pour ce complement de réponse
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/03/2018 13:04
Non, tu ne gagnes la partie que pendant la résolution de l'approche. Si à ce moment, tu ne peux pas gagner la partie, ben pshit, magicarpe lance trempette, rien ne se passe, stormcount +1. Si plus tard tu gères le dernier Gidéon de ton adversaire, ben tu es bon pour attendre l'approche suivante.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.