Juan, El Escultor Mental

La veritad
le 20/09/2017 19:02
Ola les faces de grenouillas et les têtes d'endives.

On va remettre des coups de points sur les "i" porque j'ai l'impression que des hijo de carbonara tente de me subtiliser le monopole du sombrero.
Comme vous pouvez le constater si vous n'êtes pas trop des coños j'étais occupé à me laisser pousser una puta de moustache, ce qui prouve que je ne suis pas Darkent, ce petit imberbe gras et noir ressemble plus à une otarie qu'à un mariachi, si vous hésitez encore, cherchez les maracas, vous en voyez chez ce fragile ?
Voilà, on est de acuerdo.

En ce qui te concerne Toufmade je peux te dire que tu vas t'en souvenir de mon bâton à piñata, et j'espère que t'aimes les fruits rouges parce que ton trou de culo il va ressembler à un champ de fraises après ça !

DrFlake, ¡perdón! pour l'écorchage de ton pseudo, mais faut dire que chez nous tout ce qui pue la muerta ça se fini en -s, las poubelas, las orduras, Jeanne Mas, Nicol Bolas, el padre fourras.
Et comme tu nous cassas las maracas à parler Bordelais "Ouuaaais t'as vu le drôle qui mange en queille une chocolatine gavé grosse, c'est pas comme ça qu'il deviendra un Michel Morin" déjà callate ton bouche et puis forcément ça arrive de se tromper quand on fait des rapprochements qualitatif, yo soy humain après tout.

Et sì Filgia, je ne suis pas un bot, et je te dirais bien d'aller comer tus culos de me traiter de HDP, mais t'es déjà trop occupé à manger celui de niarfounet, niarfounet por aqui, niarfounet por ci, callate ton gueule !

Niarfounet : Tout est résumé devant le deux-points.

Bordmolle, c'est quoi ces félicitations faites par el cassos de sevicìo ? T'as eu un monstro ? Si oui, félicitacìones, si non, est-ce que tu baises ?

Warpad, t'es qui ? Bienvenido.

Maxexime, si je te lèche les bottes c'est parce que tu es mon futur beau fils, mais sache que ça me trou el culo d'avoir un tìo comme toi dans la familìa, mais ça sera une petite victoire quand tu m'appelleras "padre".

Je crois avoir répondu a toutes vos interrogacìones, il est temps de vous dévoiler qui yo soy véritablement.
Et en plus je suis nu sur la photo.

Que Sainte Maria Guacamole (SMC) prie pour vous bande de gabachos.

PS : Dis donc Jean-Marie Bakchich, c'est cuandò qu'on pourra uploader des images facilement sur ton site ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Et surtout
le 26/11/2019 14:23
Je pipe pas un mot d'hispanique...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.