Juan, El Escultor Mental

La veritad
le 20/09/2017 19:02
Ola les faces de grenouillas et les têtes d'endives.

On va remettre des coups de points sur les "i" porque j'ai l'impression que des hijo de carbonara tente de me subtiliser le monopole du sombrero.
Comme vous pouvez le constater si vous n'êtes pas trop des coños j'étais occupé à me laisser pousser una puta de moustache, ce qui prouve que je ne suis pas Darkent, ce petit imberbe gras et noir ressemble plus à une otarie qu'à un mariachi, si vous hésitez encore, cherchez les maracas, vous en voyez chez ce fragile ?
Voilà, on est de acuerdo.

En ce qui te concerne Toufmade je peux te dire que tu vas t'en souvenir de mon bâton à piñata, et j'espère que t'aimes les fruits rouges parce que ton trou de culo il va ressembler à un champ de fraises après ça !

DrFlake, ¡perdón! pour l'écorchage de ton pseudo, mais faut dire que chez nous tout ce qui pue la muerta ça se fini en -s, las poubelas, las orduras, Jeanne Mas, Nicol Bolas, el padre fourras.
Et comme tu nous cassas las maracas à parler Bordelais "Ouuaaais t'as vu le drôle qui mange en queille une chocolatine gavé grosse, c'est pas comme ça qu'il deviendra un Michel Morin" déjà callate ton bouche et puis forcément ça arrive de se tromper quand on fait des rapprochements qualitatif, yo soy humain après tout.

Et sì Filgia, je ne suis pas un bot, et je te dirais bien d'aller comer tus culos de me traiter de HDP, mais t'es déjà trop occupé à manger celui de niarfounet, niarfounet por aqui, niarfounet por ci, callate ton gueule !

Niarfounet : Tout est résumé devant le deux-points.

Bordmolle, c'est quoi ces félicitations faites par el cassos de sevicìo ? T'as eu un monstro ? Si oui, félicitacìones, si non, est-ce que tu baises ?

Warpad, t'es qui ? Bienvenido.

Maxexime, si je te lèche les bottes c'est parce que tu es mon futur beau fils, mais sache que ça me trou el culo d'avoir un tìo comme toi dans la familìa, mais ça sera une petite victoire quand tu m'appelleras "padre".

Je crois avoir répondu a toutes vos interrogacìones, il est temps de vous dévoiler qui yo soy véritablement.
Et en plus je suis nu sur la photo.

Que Sainte Maria Guacamole (SMC) prie pour vous bande de gabachos.

PS : Dis donc Jean-Marie Bakchich, c'est cuandò qu'on pourra uploader des images facilement sur ton site ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Filgaia
le 20/09/2017 19:05
J'en peux plus de ce mexicain :'D

T'as encore les internet à Mexico ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
comme on dit chez moi
le 20/09/2017 19:20
"SUCE MOI BIEN"
(et vas te faire une soupe, face de poulpe, avec ta tete de gobie)
J'aime les carottes

le 20/09/2017 19:22
Te voy a dar por el culo si tu fous encore une majuscule à mon pseudo. Gilipolla !!!

Légende
le 20/09/2017 19:24
Citation :
Jean-Marie Bakchich

loled

Légende
le 20/09/2017 19:25
je note le changement subtil d'avatar
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/09/2017 20:17
Le mec je lui offre une impunité pour un temps limité, en ayant la possibilité de faire de la merde en se faisant passer pour un autre mec, et îl attends meme pas 24h pour se révéler.

Ceci dit petit Batard, je sais qui tu es, profites bien, quand j'en aurais marre de toi, je balancerais ton identité.

Crève bien, cafard.
Baurd Maul, Happy locktober

le 20/09/2017 20:44
J'ai félicité quelqu'un moi?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/09/2017 22:03
Citation :
J'ai félicité quelqu'un moi?
Nah, l'inverse.
johnmindtricker
all bullshit
le 20/09/2017 22:12
with your avatars de merde, i shit on your face!
Suck my chocolate salty balls!!!!
Sly21
le 21/09/2017 0:06
Ce post ! ;'D
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
n'empèche,
le 21/09/2017 0:54
le pauvre mamifère semi marin, pas de bol avec cette gueule, il doit sortir de Fukushima, non?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Hahahahahahahaha
le 21/09/2017 2:31
Citation :
Et en plus je suis nu sur la photo.

Hahahahahaha
hHahahahaha
Hahaha..
...
.HAahahahaha
Hahahahaha !!

J'ai rigolé pendant 3 jours au moins :D
Makexime
Légende
BITA
le 21/09/2017 7:22
En tout cas je sais pas qui tu es, mais tout ce que je sais c'est que tu as pris un peu trop la confiance et que de ce fait tu es un FDP
Birdish
Charlot de Feu

le 21/09/2017 10:55
Non mais du gras, de l'italique, une ponctuation métronomique, du paint de haute volée, et vous vous demandez encore qui c'est ? :O
Sly21
le 21/09/2017 11:27
Hey j'ai l'impression que tu penses à moi ! J'ai déjà fait du paint l'autre fois ^^' Mais pencher la photo pour l'incruster en flou, c'est du plus haut niveau...
Au fait :

moi a écrit :
Ouuuu, ça y est, je crois avoir trouvé !!

Haha

Ok je laisse mijoter encore un peu et je vous ferai partager mes indices.

C'est un qu'on n'a pas encore soupçonné ! ^^


Je vous dis ce que j'avais trouvé l'autre fois (vu que j'y crois plus -_-)
Juan est un gars qui trouve les illustrations (encore un truc que je ne fais pas) et quand on clique sur les hauts-faits qu'il a trouvé, le pseudo juanelescultor est parfois changé en...

...je vous laisse cliquer sur "Illustration Kopala, Warden of Waves" sur son profil pour voir le "illustration trouvée par". :O
Darkent

le 21/09/2017 11:33
Ca signifie que JMB a trouvé une meilleur illustration entre temps il me semble.
J'aime les carottes

le 21/09/2017 11:35
Ou que JMB essaie de prendre contrôle du oik!!!
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 21/09/2017 11:38
Pff le oik c est le Mordor même 10 000 hommes n en viendraient pas à bout !
Sly21
le 21/09/2017 11:45
Citation :
Ca signifie que JMB a trouvé une meilleur illustration entre temps il me semble.


Oui c'est ce que je crois avoir réalisé plus tard en cliquant sur d'autres profils :/

En attendant, JMB est dans le game.

* Pourquoi ça pourrait être JMB ?
- ça fait un bout de temps que JMB ne poste plus
- JMB est marrant et inventif
- en tant que superviseur, JMB a forcément une bonne mémoire des posts et peut se permettre des jokes datées et variées comme celle sur Darkent et le %U de DrFlake

* Pourquoi ça ne pourrait pas être JMB ?
- j'imagine mal JMB avoir que ça à foutre, beau chef d'entreprise qu'il est
- l'humour de JMB est plus "dandy sur la réserve anglais Edouard Baer" pas trop compatible avec les "dans ton culos testiculos" de Juan, très makexime...
- JMB qui ferait une commande de cartes comme ça, hum...
jayrems

le 21/09/2017 11:54
et pk pas yannock ? ok il est papa, mais ca serait bien son genre :)

ou bien fraf !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.