Wolitse
Lille (59), France
Akiri
le 06/09/2017 18:56
Bonjour à tous, je viens en ce lieu pour vous présenter mon deck artefact Akiri.
Je suis un débutant en Tiny leader, j'espère donc que vous pourrez m'aiguiller pour l'améliorer.

Lien du deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=535855

Les commandants :
Akiri, Line-Slinger : je ne vais jouer pratiquement que des artefacts, donc si il attaque ça va faire assez mal.
Vial Smasher the Fierce : honnêtement je ne savais pas qui mettre avec Akiri mais il est très fort quel que soit la situation.


Les lands :
Les lands artefacts. Je ne pense pas en avoir oublié.
+ les terrains nexus qui pourront me permettre de tuer à l'infect (Nexus des encrimites)

Les créatures:
Que des créatures artefacts qui seront buffé par Blindage crânien,Brigadier d'acier...


Grille d'Æther de Ghirapur est peut-être à remplacer ? Je ne suis pas sûr de son intérêt. Des idées ? Idem pour fatal push...

Le deck manque surement de créatures, le but étant d'agresser rapidement l'adversaire et de gagner dans les premiers tours.

Merci d'avance pour vos retours

haut de page - Les forums de MV >> Tiny Leaders >> Discussion : page 1
magicdeck77

le 07/09/2017 8:20
Morguesort en side est interdit puisqu'il te demande potentiellement du %U pour l'activer.
Vu que tu joues beaucoup d'artefact que penses-tu de Jitte d'Umezawa? A la place de l'épée %W%B?
Idem Mystique forgepierre ou preceptrice éclairée pourraient peut être trouver des slots?
magicdeck77

le 07/09/2017 8:26
Jitte d'Umezawa est ban j'ai rien dit...
jayrems

le 07/09/2017 11:28
Salut,

Je jouais aussi ce deck, avant de basculer sur Tymna a la place de Vial.

Voici ma liste actuelle : ici

Pour commencer, je vais justifier mon basculement de vial a Tymna.