iceman44
saint nazaire, france
[Deck 20PV] Kess, Dissident Mage
le 15/08/2017 16:57
Bonjour tout le monde !

Voila le deck : kess dissident mage

Partis sur une grosse base mono bleu presque comme un babyjace qui peuvent revenir sans autre condition que Kess en jeux je pense qu'il y'a encore un peux de travail sur la liste

La liste continue d’évoluer au fur et a mesure des testes dans l'ensembles c'est correctes bien qu'un poil lent contre les aggros comme edgar

Voila je suis donc ouvert a toute proposition remplacement si vous avez des idées
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 01/01/2020 13:36
ca fait trop de choses biens dans le format pour ne pas être joué !

Légende
le 14/01/2020 16:23
Salut, que pensez vous de Intervention d'Érébos dans Kess ?

Je me dis que ca peut avoir une double utilité , anti bete + gain de life c'est pas mal , meme si ca ne sera pas efficace en early, et que l'exile du cimetiere c'est tjs utile, mais pareil ... c'est un peu dur a caster tot pour etre efficace et peut etre que ca arrive trop tard contre cimetiere deck (hoogak , daretti voir le nouveau UG)
Norrisback
Lyon, France
le 14/01/2020 18:19
Citation :
Salut, que pensez vous de Intervention d'Érébos dans Kess ?

Je me dis que ca peut avoir une double utilité , anti bete + gain de life c'est pas mal , meme si ca ne sera pas efficace en early, et que l'exile du cimetiere c'est tjs utile, mais pareil ... c'est un peu dur a caster tot pour etre efficace et peut etre que ca arrive trop tard contre cimetiere deck (hoogak , daretti voir le nouveau UG)

Je me dis la même chose et c'est une carte que je vais teste.

L'avantage c'est que pour 2 mana en instant tu peux exiler 2 cartes du cimetière. Ça peut se faire en early et en late c'est un bonne antibête.

J'aime beaucoup la carte et je vais la tester pour sûr.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.