niosid
Life is cool on Acid


DJINN
[Building] La boite à idées
le 13/08/2017 14:56
Bonjour,

J'ai souvent remarqué que le format du Modern peut intéresser mais certains blocages peuvent survenir, comme un manque de budget ou d'idées de deck original ou non pouvant faire l'affaire sur un petit tournois ou entre amis.
C'est pour cela que je propose un topic "Boite à idées" ou serait exposé plusieurs liste de Deck afin d'aider à amoindrir se problème.
Le tout réunis sur un seul topic pour faciliter les recherches.

Voici l'échantillon que je propose :

- Clairvoyant Visionary
- Ascendancy Combo
- WU Monument
- Fraying Sanity
- RB Madness
- Free Win Skred
- Faerie Ninja Delver
- Troll Worship
- Black Burn
- Naya Breach Heights
- Chromantiflayer Worship
- WU Charbelcher
- Glittering Martyr Proc
- Mono-Black Vehicles {Budget}
- Marvelous Dragonstorm
- All-In Vizier Druid
- Solemnity
- Mardu Pact
- Arcane Storm
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/03/2019 17:26
Bah c'est marqué nulle part que c'est compétitif^^ c'est un rogue deck, comme vannifar pod
BAI
[B]oite [A] [I]dées
Up'z
le 29/04/2019 18:06
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/04/2019 18:17
Citation :
-Greedy Wheels League

oh punaise, ce deck, mais ce deck! <3 <3 <3
Le gars qui a eu cette idée est complètement barré! xD

fjandaud
le 29/04/2019 23:21
Il aurait dû rajouter la nouvelle Narset...
angelucifer
le 30/04/2019 9:40
Par contre, je comprends pas comment il tue.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/04/2019 9:53
psyché en fusion
angelucifer
le 30/04/2019 10:37
Merci Dr, j'avais pas lu la petite ligne "art des métaux"
Sly21
le 30/04/2019 11:03
Donc faut qu'il fasse 3 "shuffle de main" + psyché dans le même tour pour tuer ? :/

Moi c'est le blue ponza qui m'inspire à mort ! Le fait de laisser l'adversaire à un land et paf trinisphere derrière + titan :D
angelucifer
le 30/04/2019 11:07
c'est çà sly, mais avec dime étouffante, çà arrive très rapidement.
Sly21
le 30/04/2019 11:13
Ouais j'ai vu la vidéo, c'est rigolo !
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 30/04/2019 12:36
Citation :
Il aurait dû rajouter la nouvelle Narset...


en voila une riche idée. si tu chope pas tithe, tu choppe narset qui permet de denial la main adverse. Malheureusement, denial la main alors que tu peux pas gerer le board sauf un tour ou 2 avec giga, c'est pas super pour remporter une game de magic l'assemblée. ce sera pas viable sauf a repenser la liste.

Dans ce pack, il faut toucher tithe. Et tithe + narset ca marche pas des masses hein ^^
grokh
le 02/05/2019 13:19
En revanche dans ce pack Saheeli, ça a l'air de marcher plutôt bien non ?
BAI
[B]oite [A] [I]dées
Up'z
le 15/05/2019 18:18
Sly21
le 15/05/2019 21:57
Walkers and Taxes : cette créativité folle :'D
Bon c'est hautement moustachu mais ça m'a permis 1) de me rappeler que ce foutu mox d'ambre peut être déterré avec les nouveaux PW mais surtout 2) que ce mutecaveau n'est peut-être pas si nul ! C'est vrai que dans le deck approprié, c'est mastok d'attaquer au 3/3 vigilance sans les mains.

UB Narset : wao cette complexité, je crois lire qu'il s'agit de l'ancienne shell snapvigne44 avec le day's undoing qui permet de jouer derrière, mais agrémenter du côté Narset ; ce looter qui fait défausser l'adversaire ;D J'ai pas capté les bornes par contre.
J'materai les vidéos : )
Filgaia
le 15/05/2019 22:10
Les bornes se résument a des lands colorés, pratique pour les pitcher sur les sorts à exiler.

Ce deck a pas mal fait de vague ces derniers temps (deux fois 5-0 en League il me semble), c'est pour ça que pas mal de cartes comme commandeer ou day's undoing ont eu leurs côtés multipliées par 10.
Sly21
le 16/05/2019 0:11
Ouch !

Ouais j'imaginais que c'était aussi pour augmenter les trucs à 3CCM pour le banc...mais de là à chier des sorties.
Très cool en tout cas !
Elvar
le 16/05/2019 1:46
J'ai été pris de vitesse :( à l'instant où ils ont spoilé Narset, j'ai su que j'allais pouvoir reprendre mon deck Notion Thief avec un peu plus de sérieux cette fois.

La liste m'apporte plein de réponses à des questions que je me posais (réquisition notamment, que je ne connaissais pas...)

Allez, au boulot !
Elvar
le 16/05/2019 1:48
(et sinon j'espère que toutes les parodies d'êtres humains qui se sont précipitées pour spéculer sur le cours des cartes vont crever la gueule ouverte dans d'atroces souffrances)
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 16/05/2019 10:34
UB narset c'est bien mais c'est pas super dur à jouer ???
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/05/2019 10:39
Citation :
Walkers and Taxes : cette créativité folle :'D
Bon c'est hautement moustachu mais ça m'a permis 1) de me rappeler que ce foutu mox d'ambre peut être déterré avec les nouveaux PW mais surtout 2) que ce mutecaveau n'est peut-être pas si nul !

J'adore aussi! :D
de toute façon faut toujours faire gaffe quand on essaie de caser "mutecaveau" et "nul" dans la même phrase! Il faut toujours garder un oeil sur toutes les cartes qui permettent de tricher avec son mana, et là avoir un mutecaveau 3/3 vigilance pour 0 ou 1 mana, c'est craqué, et ça reste très correct pour 2.

Citation :
Les bornes se résument a des lands colorés, pratique pour les pitcher sur les sorts à exiler.

ça fait aussi du mana qu'on peut chopper avec Narset.

Citation :
J'ai été pris de vitesse :( à l'instant où ils ont spoilé Narset, j'ai su que j'allais pouvoir reprendre mon deck Notion Thief avec un peu plus de sérieux cette fois.

Héhé, moi aussi! je réfléchissais à intégrer Narset dans mon build UR tempo avec les Day's undoing...

Cette liste me plaît beaucoup d'ailleurs! Narset avec le land qui fait looter, tellement crade! xD ça peut amener un lock face à tout ce qui se joue en rituel... :p


Et parce que personne n'en parle : le Niv to light est franchement bien trouvé aussi! on manquait de cartes vrailent impactantes (hormis scapeshift, mais c'est moins drôle) à ramener sur bring to light, là avec ce dragon c'set super cool! :D
Bon, en vrai la liste est méga greedy (sérieusement, je pense pas que t'aies besoin de draw 10 pour qu'il soit intéressant xD) et sûrement trop lente pour le méta modern, mais c'est bien pensé, j'apprécie l'initiative! :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.