pyrokin_41
France
shifting shadow
le 11/08/2017 13:52
Bonjour/bonsoir à tous,
Depuis la sortie de cette carte Shifting Shadow, j'ai envie de construire un deck autour dont l'objectif serait de sortir dés t4 des grosses creat (pas trop cher €) sans payer leur coût et créer un gros gap de potentiel entre mon board et le board adverse.
voici comment il est composé, 8 créat pour accélerer l'arriver au t3 et pour avoir des créatures a enchanter.
12 créatures fortes :
- 8/8 piet indestructible et qui donne l'indestructible difficile a gerer
- anhilateur 2 qui récupère ce qui est sacrifié
- titan solaire pour récuperer les shifting shadow ou petite créat qui sont allé au cimetière
4 gestion général
4 sort pour proteger et rendre indestructible
2 pioche si jamais j'ai pas pioché de shifting shadow
vos impression (ceci est un premier jet, probablement tout a fait non optimisé) dont l'objectif est du fun, pas du compétitif. Apres je cherche encore une alternative aux petite créature car je serais embeter de réussir a déclencher la capacité de shifting shadow mais de retomber sur une creat a 1 de ccm
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
pyrokin_41
France
le lien
le 11/08/2017 13:53
excusez ma précipitation , le lien du deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=531708
pyrokin_41
France
le 11/08/2017 14:48
j'ai apporté des modification pour ne plus avoir de créature autre que des thon dans la bibliothèque et ainsi avoir un rendement de 100% avec l'enchant, vos impression ?
Cioran
Légende
le 12/08/2017 13:10
Le truc, c'est que si on te flingue un jeton enchanté, t'es à poil pour longtemps...
pyrokin_41
France
le 14/08/2017 9:08
oui c'est le gros risque de cette compo pour l'instant , je cherche des alternative comme des petite créature défense talismanique, mais du coup ça veut dire que je diminue mes chances de sortir un truc utile avec l'enchantement.. il existe des sort qui font popper des créat avec la défense talismanique ?
Cioran
Légende
le 14/08/2017 12:38
Je crois pas que ce soit une carte jouable au final...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.