Salut à tous,
Évidemment j'ai vu
The Ur-Dragon, et je me suis dit que c'était vraiment trop cool, il fallait essayer de monter un deck aggro sans général, juste pour le plaisir de tuer avec des dragons qui arrivent un tour plus tôt. Et puis là quand on dit sans général, c'est vraiment sans général. 9 manas, ça ne sera jamais atteint. Même
Oloro, Ageless Ascetic était joué de temps en temps avec ses 6 manas, mais lui, même pas en rêve. Une espèce d'opposé à partner, je ne sais pas si ça peut le faire.
Alors bien sûr, les dragons sont rouges. Bien sûr, ils ne sont pas gratuits même pour

de moins. D'où l'idée de partir sur une base

. Avec un attirail goodstuff dans les 3 autres couleurs, mais les cartes que j'ai mises sont vraiment un premier jet (après tout, je n'ai pas joué en EDH depuis les 20 pv, il faut me pardonner si ma liste a l'air d'être trop naïve).
Sans plus attendre, la liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=531466
J'aimerais bien mettre plus de burn, mais je ne vois pas trop ceux qui sont suffisamment bons pour mériter une place.
Je n'ai rien mis qui coûte 6+ car j'ai l'impression que ça sera trop tard, mais si vous voyez un dragon à 6+ qui est trop bien quand il est casté pour un mana de moins, n'hésitez pas :)