macross76
Le Havre, France
DC MGA - 20 pv
le 29/07/2017 20:10
Bon bah je lance le débat même si je suis pas à proprement parler l'instigateur du sujet
On va prendre la liste de Nabokov comme base : Rhonas. Sachant que plusieurs GG sont possible Thrun, Titania, Selvala v2,....
Quelques idées de créa pas chère :
Rôdeur de Kessig
Sentinelle des orties
Geist étrangleracine
Bataillon de Talara
Conquérante de la Garenne du Roitelet
Terrocorne kalonien
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Fevin


SYLVIN
...
le 29/07/2017 20:49
Je pense que ça doit être assez bien placé dans le metagame surtout si cela integre quelques gains life pour pas se faire steal par Zurgo avec un board supérieur.

macross76
Le Havre, France
le 30/07/2017 16:38
Je me suis essayé à l'exercice Titania MGA

Ça manque de pioche mais il faut voir Titania comme le second souffle que le deck n'a pas de base.
ff26
Montélimar, France
le 30/07/2017 21:09
Pour la pioche, ya au minimum Pincecrâne à mettre non ? Pour les dorks, ça passe bien je trouve.

Vu la taille des autres créatures, Chute considérable, Life's Legacy, Perspicacité du chasseur, voire Garruk, chasseur primordial ou Pour le plus grand bien sont des options pour piocher beaucoup.
macross76
Le Havre, France
le 30/07/2017 21:18
Pas trop fan des cartes qui sac. Mais Perspicacité du chasseur et Garruk V2, ouaip ya moyen.
Orriz
DrFake

le 30/07/2017 22:16
Merci d'avoir lancé le sujet macross76. Désolé je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ni même d'aborder la préparation d'une liste finalement. Faut vraiment que je me débloque du temps pour ça.

Fracasseur de réalité me semble indispensable dans le deck. C'est un T3 (en cas de bonne sortie, style rofellos etc..) vraiment ultra agressif qui met une pression épouvantable sur l'adversaire
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Fracasseur de réalité
le 30/07/2017 22:32
C'était facile à rentrer les cartes avec %C dans le faible intervalle de temps entre l'arrivée de ces cartes avec %C dans leur coût et le changement de règles sur le mana hors identité couleur (cf. l'exemple que je donne ici), mais maintenant c'est un peu plus compliqué de jouer ce genre de cartes. Et d'ailleurs, je ne suis pas sur que Rofellos, Llanowar Emissary soit ton meilleur ami si tu cherches à construire ta base de mana %G%C.
Fevin


SYLVIN
...
le 30/07/2017 23:04
Il est evident qu'il faut jouer Pincecrane qui est completement déséquilibré. Mais à part cela la pioche n'est pas dans le cahier des charges d'un deck aggro ...
macross76
Le Havre, France
le 31/07/2017 7:29
Oui, j'en conviens très bien. C'est aussi pour cela que j'ai écarté cette option vu que Titania, à elle seul, assure de remplir à nouveau le board en cas de wrath.
akhenaton76
ROUEN, FRANCE
Saprobionte
le 31/07/2017 8:32
Tout à fait d'accord, les cartes de pioche ne sont pas dans le cahier des charges surtout qu'en mono vert on a accès à pas mal de tuteurs à créature qui présente l’intérêt d'aller "piocher" ce que tu veux en priorité dans un aggro (NB : quand je dis pas mal de tuteurs à créa je ne veux pas dire qu'il faut tous les jouer)
macross76
Le Havre, France
le 31/07/2017 8:55
Libération de la ménagerie doit pouvoir faire parti des bons tuteurs/pioches.
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/07/2017 9:36
Citation :
Dungrove Elder
est un must have

perspicacité du chasseur m'a toujours beaucoup dessus. c'est bien plus envisageable dans un deck thrun ou sigarda que dans rhonas.

macross76
Le Havre, France
le 31/07/2017 9:42
Le Elder est dans les deux listes. ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.