vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Deathtouch
le 26/07/2017 14:51
Bonjour , existe t il une ephemere ou un enchantement ou encore un artefact qui permet de donner le contact mortel au Creatures ? si oui lesquelles .

Merci de votre aide
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 26/07/2017 14:52
c est pour un Deck Modern
J'aime les carottes

le 26/07/2017 14:52
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/07/2017 15:13
arc de nylea mais que pour les creatures attaquantes je crois

sinon j'en ai pas d'autres en tete
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/07/2017 15:16
Le clébard! Collier de basilic
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/07/2017 15:18
je pense qu'il parlais de donner le deathtouch a toute ses creatures en meme temps^^

tiens d'ailleurs : archétype de la fatalité

c'est un peu cher mais bon
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/07/2017 15:19
Et Nightshade Peddler en association d'âmes. Tout 2 joué dans marath à l'époque..
J'aime les carottes

le 26/07/2017 15:21
Citation :
c est pour un Deck Modern

Citation :
joué dans marath
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/07/2017 15:26
Ouais nan mais faut se calmer niarfounette! J'ai donné ces exemples pour préciser que malgré le fait que la strat soit mauvaise, ca a été joué quelque part donc ça a au moins ce mérite.

Ces spell sont legaux en modern, basta
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/07/2017 15:28
Tiens en rab, je cherchais ce spell dans ma mémoire: Arroser de digitale lunaire
Darkent

niarfounet
le 26/07/2017 15:53
Tu t'es cru sur MTG France ou bien ?
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 26/07/2017 15:53
En tout cas Merci a tous
J'aime les carottes

le 26/07/2017 16:08
Citation :
Tu t'es cru sur MTG France ou bien ?

Encore une fois, je vois pas le rapport.
J'étais sur MV bien avant d'être sur mtg-france. Je n'ai pas changé ma façon d'être. T'es le seul à avoir changer ta façon d'être depuis que tu t'es fait descendre sur mtgfrance en pensant subitement que toute personne cynique, acide ou misanthrope est forcément influencée par mtgfrance.
J'ai bien d'autre truc dans ma vie qui m'ont rendu comme ça qu'une random inscription sur un forum Internet.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/07/2017 16:10
c'est vrai Darkent? t'as changé?
t'étais un mec sympa avant?
Darkent

le 26/07/2017 16:17

Citation :
Encore une fois, je vois pas le rapport.


Si si tu vois très bien le rapport entre ton attitude désagréable et l'attitude détéstable des mecs d'MTGFrance etant donné que tu le dis toi même --> "Je n'ai pas changé ma façon d'être. "


Je vais pas t'apprendre que sur MTG France le thrashtalk est de règle et que dès qu'ils ont une occasion de se comporter comme des enculé ils le font.

Citation :
tu t'es fait descendre sur mtgfrance


J'aimerais bien que tu me dises de quoi il s'agit ^^ (par MP si tu veux).
Mais il faut que t'arrive à faire la distinction entre une humiliation et une armée de nerd qui suce la bite de Matignon.
Darkent

le 26/07/2017 16:21
Bref, donc répondre "démerde toi, t'a un outil de recherche" je trouve ça désagréable au possible et ca me trigger direct.


Si le mec vient poser la question ici c'est soit qu'il ne sait pas utiliser l'outil de recherche soit qu'il aimerait qu'on lui conseille les meilleurs cartes pour ce qu'il recherche.

Dans les deux cas je trouve ça stupide de balancer le lien de la recherche avancée.

J'aime les carottes

le 26/07/2017 16:23
Je n'ai jamais parlé d'humiliation. Si j'avais sincèrement pensé que c'était du shaming organisé j'aurais été le premier à intervenir. J'ai beau être un gros connard (et tips : je trashtalk autant en vrai que sur les Internets, le seul moment où je me calme c'est quand j'enfile le noir pour arbitrer) si y a bien un truc que je supporte pas c'est le shaming.
J'aime les carottes

le 26/07/2017 16:30
Citation :
Si le mec vient poser la question ici c'est soit qu'il ne sait pas utiliser l'outil de recherche soit qu'il aimerait qu'on lui conseille les meilleurs cartes pour ce qu'il recherche.

Ou qu'il ne sait pas que MV à un des outils de recherche de carte le plus performant?
C'était pas dans le but de lui dire "démerde toi" mais d'eventuellement lui faire découvrir le moteur de recherche.
J'aime les carottes

le 26/07/2017 16:31
En gros le truc que tu me pointe était pas du tout du trashtalk.
Par contre si je trashtalk Oliv, là ça passe crème dans ton esprit.
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 26/07/2017 16:35
Messieur ne vous battez pas svp.

En fait il est vrai que je prefere que l on me conseille de meilleur carte car je reprend Magic apres 10 ans d arret , et j avoue je doit tout reapprendre , donc les conseils sont les Bienvenu.

D autre part j avais oublier Qu il y avait ce fameux moteur de recherche .

Donc je remercie les gens qui me conseille des cartes et je remercie de m avoir Donner le lien du moteur de recherche.

Avant toute chose Magic est un amusement , Donc s il vous plait ne vous engueler pas pour ca .

Peace and Love
J'aime les carottes

le 26/07/2017 16:37
Si tu veux apprendre en mode hardcore, demain on cube à l'outpost si tu veux.
J'te paierai même une mousse si jamais je t'ai choqué en te donnant le lien.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11