J'aime les carottes

Unstable
le 23/07/2017 8:09
Comme y a pas encore de topic pour le set :

http://magic.wizards.com/en/products/unstable
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/11/2017 9:50
Citation :
il suffit juste de retourner les cartes à leur propriétaire légitime à la fin de la partie.



Oula ! Je compte plus le nombre de cartes qui ont été volé via gilded drake et/ou gilded drake lui même. De TRÈS mauvaises mécanique pour les collectionneurs et joueurs en général

Krohm
le 21/11/2017 9:53
Citation :
une zone non-partagée qui n'est pas la sienne


Qui n'est pas que la sienne. Puisqu'elle est aussi la tienne.
Krohm
le 21/11/2017 9:55
Et avec over by dead bodies, en effet, c'est amusif, vu que tu dois pouvoir attaquer l'adversaire avec les créature du cimetière de l'adversaire.

Et comme je suis même pas certain qu'il soit explicitement interdit de bloquer avec une créature attaquante, ça doit pouvoir faire n'importe quoi.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/11/2017 10:01
Oui, une créature qui se bloque elle-même, c'est rigolo. Surtout si elle a le piétinement et le contact mortel.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 21/11/2017 10:15
Citation :
Citation :
Il est partique le ninja pour payer les trucs qui te demandent de remonter une créature dans ta main depuis le champ de bataille :)


Dans l'article sur leur site ils disent que ça ne fonctionne pas :

Citation :
And if your opponent tries to intercede with a bounce spell? Doesn't matter—Masterful Ninja is already in your hand.

It does mean, fortunately or unfortunately, that Masterful Ninja doesn't trigger effects for entering the battlefield. Why would it? Masterful Ninja was already there the whole time.


Au contraire. L'adversaire n'a aucun intérêt à te le faire remonter dans ta main parce qu'il y est déjà, mais toi tu as tout intérêt à le faire, à mon avis. L'effet le cible, mais il reste en jeu quoi, ce qui t'arrange :)
Krohm
le 21/11/2017 10:16
Citation :
Oui, une créature qui se bloque elle-même, c'est rigolo. Surtout si elle a le piétinement et le contact mortel.


ça tombe bien, elles ont undying touch.
J'aime les carottes

le 21/11/2017 10:42
Citation :
elles ont undying touch.

Oui, et?
Krohm
le 21/11/2017 10:58
Et oui.
Krohm
le 21/11/2017 13:58
Par contre, ce qui commence à être assez capillotracté, c'est la créature avec lifelink qui se bloque elle même.

Ses deux contrôleurs gagnent ils des points de vie ?
J'aime les carottes

le 21/11/2017 14:02
Au cimetière ce ne sont pas des créatures mais des cartes de créatures. Je vois pas pourquoi lifelink aurait un effet.

Anyway, wait and see pour les release note.
Krohm
le 21/11/2017 14:10
Citation :
Je vois pas pourquoi lifelink aurait un effet


Vu que lifelink est une propriété utile pas seulement aux créatures (sinon Grande maîtresse âmefeu partirait bouder dans son coin), j'aurais tendance à penser que si une carte de créature a lifelink, elle est une source avec le lien de vie.

Citation :
702.15bDes blessures infligées par une source avec le lien de vie font que le contrôleur de cette source, ou son propriétaire si elle n'a pas de contrôleur, gagne autant de points de vie que de blessures infligées (en plus de toutes les autres conséquences entraînées par ces blessures). (cf. règle 119.3.)


Mais oui, la meilleure solution est d'attendre les release notes. Mais il n'empêche que moi, j'y crois.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/11/2017 14:49
Citation :
Anyway, wait and see pour les release note.


Elles seront publiées en trois tomes chez Albin Michel. 600 pages par exemplaire, 24€.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/11/2017 15:10
Citation :
Par contre, ce qui commence à être assez capillotracté, c'est la créature avec lifelink qui se bloque elle même.

Ses deux contrôleurs gagnent ils des points de vie ?
Oui, vraisemblablement, ses deux contrôleurs gagnent autant de points de vie que la créature n'inflige de dégats.

Après, dans le cas particulier de Over my dead bodies, les cartes de créature dans les cimetières ont-elles un contrôleur et des capacités qui foncctionnent, on revient sur des questions que j'avais soulevées concernant la carte et pour lesquelles niarf m'a poliment dit d'aller me faire voir. Sinon, par contre, dans le cas très particulier du lien de vie, je suis d'accord avec toi, cette capacité-là fonctionne sur des cartes dans le cimetière.
Règle 702.15d a écrit :
The lifelink rules function no matter what zone an object with lifelink deals damage from.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Copie de Hosts
le 21/11/2017 15:24
Coro a écrit :
Augmenter des hôtes, ça a l'air rigolo. Il a déjà été remarqué qu'un demi-écureuil-demi-poney c'est complètement débile, mais ce n'est pas très drôle.

Ce qui est drôle, c'est qu'il faut juste que la cible de la capacité d'augmentation soit un hôte au moment où on l'active et la résout. Après, ce n'est plus important. C'est là qu'on peut faire des choses amusantes avec des Cytoshape. Genre augmenter une créature qui est déjà un hôte augmenté. Ou augmenter n'importe quoi. Ça a l'air drôle un demi-écureuil-demi-déchirure-des-éons, ça a l'air de donner plein de tours supplémentaires. Et de beaucoup mélanger. Enfin je crois :O

J'avoue. J'espère que "Hote" ne sera pas un type copiable.
Krohm
le 21/11/2017 15:27
Dr. Julius Jumblemorph, c'est un host si host est un type de créature :)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/11/2017 15:27
C'est un supertype, je ne vois pas de raison pour laquelle ce ne serait pas une valeur copiable.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Watermarks
le 21/11/2017 15:34
Morosophe a écrit :
En tout, s'ils se mettent à faire des interactions avec les Watermarks, il faudra affiner le moteur de recherche de Magic-Ville pour retrouver les cartes Watermarkées.

Un indice chez vous : dans le moteur de recherche, passer la souris sur les blocs qui ont des cartes marquées à l'eau :o)
J'aime les carottes

le 21/11/2017 15:34
Citation :
niarf m'a poliment dit d'aller me faire voir

Comme si c'était mon genre.


My Bad pour le lifelink.
gulfoss
le 21/11/2017 15:47
@ZeSword

Impressive! Mais par contre, les planeswalkers watermark comme sur L'Âge de la Destruction, comment on fait ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Handy Dandy Clone Machine
le 21/11/2017 16:42
Au fait, personne ne parle de Handy Dandy Clone Machine. Je pense qu'il est possible de s'entraîner à jouer avec tout le temps annulaire et auriculaire qui touchent la table et les cartes de ma main entre pouce et index. Ça a l'air de plutôt bien fonctionner ce qui fait qu'il n'est sûrement pas utile de payer des personnes pour avoir leurs mains sur la table pendant des parties Un (je vois mal comment on pourrait avoir plus de deux jetons 2/2 vu qu'il faut un tour pour en créer, et qu'on va en perdre certains en route dans les batailles)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.