J'aime les carottes

Unstable
le 23/07/2017 8:09
Comme y a pas encore de topic pour le set :

http://magic.wizards.com/en/products/unstable
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

niarf
le 16/11/2017 23:21
ils nous prouvent qu'ils peuvent renouveler le jeu 10 fois et qu'ils l'a jouent petits bras depuis 15 piges. l'edition a le cul entre trois chaises, et injouable. en + on doit payer le prix normal et dire merci. non je suis desolé mais c'est de la merde

et ouais c'est carrament dommage vu ce qu'ils sortent. c'est d'autant plus rageant


J'aime les carottes

le 16/11/2017 23:56
Non.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/11/2017 0:11
Je comprends le ralâge de Oliv; moi aussi je trouve qu'ils prennent assez peu de risques en termes de game-design et que cette prudence est dictée par une volonté de ne pas faire imploser tous les formats qui existent à Magic. Mais ils sont excessivement prudents, principalement parce qu'une grosse partie de leurs game-designers n'ont pas le niveau pour gérer la complexité de la machinerie "Magic multiplié par tous les formats officiels et officieux".
Pas tous, pas toujours ... et surtout, ils se basent sur l'expérience de jeu de Magic chez les américains, avec leurs super giga-store usine etc etc ... A chaque fois que je lis leur article où ils décrivent la psychologie du joueur Magic, j'ai l'impression qu'ils s'adressent à un autre public que nous.
Marseille, Grèce

Légende
Ha ha ha ha !!
le 17/11/2017 1:22
Bon, je sais, ma haine pour les puzzle spoilers devient une sorte de running gag, mais quand même, Starcitygames fait très très fort. Ils nous font saliver doucement 3 jours d'affilé avec des bouts de contraptions mercredi, jeudi et vendredi.

La tension est à son comble, le puzzle toujours en cours, mais on trouve quand même ça sur leur site :

http://sales.starcitygames.com/carddisplay.php?productids[]=1377232

Dude, business always comes first ;)
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 17/11/2017 7:53
pour info;

Citation :
Every pack of Unstable will include:

2 Contraptions
1 Foil Token
1 John Avon Land
11 Unstable Cards


mine de rein, c'est pas rien.
Iscariote
le 17/11/2017 9:28
+1 avec niarfounet.
L'édition est cool, l'expérience de jeu sera très cool si tu ne draftes pas en mode "je dois gagner ce draft" mais plutôt en pensant "comment peut-on faire n'importe quoi ?".
Comme Rivals of Ixalan, il ne faut pas prendre ça comme strictement des cartes Magic, mais comme un jeu alternatif basé sur les mêmes règles.
Peut être que certaines bonnes idées arriveront jusqu'à nos tables (de cuisine ou de GP).

Que les nouvelles mécaniques arrivent au compte goutte et nécessite des tests ça semble normal.
On a d'ailleurs une nouvelle équipe de test depuis peu, personne n'a envie de retrouver un standard aux multiples bans et personne n'a envie de retrouver la problématique Mental Misstep (et par extension mana phyrexian) en Modern et Eternal.

En tout cas, comme niarf, j'hésite à me monter une sorte d'UN-cube, pour le moment la carte la plus fréquemment ajouté au cube (chez nous en tout cas) sans rien déséquilibrer, c'était booster tutor.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/11/2017 10:12
La meilleure carte à bords argentés pour le cube, à mon sens, c'est Blast from the Past. La carte est super chouette à jouer et n'a que du texte qui a du sens sur des cartes à bords noirs. Booster Tutor, c'est un peu étrange par contre, même si certaines cartes conspiracy, donc à bords noirs, ont un effet proche.
J'aime les carottes

le 17/11/2017 10:23
Jack-in-the-Mox est très bien pour un cube powered.
J'aime les carottes

le 17/11/2017 10:33
Bref, la j'attends de voir la tête des pw du set.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 17/11/2017 10:48
Je profite de tap résence niarfounet :
Very Cryptic Command peut-il se renvoyer en main ? Ou la carte d'éphémère ne va-t-elle dans le cimetière qu'une fois celui-ci résolu ?
Krohm
le 17/11/2017 10:53
Very Cryptic Command peut-il se renvoyer en main ?
Au moment de choisir sa cible, il n'est pas encore dans le cimétière, donc il n'est pas élibible.

Un sort est dans la pile au moment de son lancement, et n'est mis dans le cimetière (ou autre part) que lorsqu'il quite la pile.
Krohm
le 17/11/2017 10:55
C'est amusant de voir qu'on peut faire une céature Half Kitten - Half Kitten.

Même si le Half kitten half man est probablement plus efficace :)
J'aime les carottes

le 17/11/2017 11:07
Il suffit d'en avoir deux pour boucler.
Krohm
le 17/11/2017 11:29
Je me demande s'ils vont faire un host avec augement. Qui pourrait donc faire une sorte de humain centipede.

Citation :
Feed her! Feed her!
J'aime les carottes

le 17/11/2017 11:40
Vu le wording visiblement systématiquement composé d'une capacité déclenchée splitée sur les deux cartes, j'en doute.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/11/2017 12:52
Le Very Cryptic Command, c'est tout de même une carte pas drôle et très puissante. Je rappelle que presque tous les terrains de base ont un seul mot dans le nom ...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/11/2017 12:58
Citation :
Le Very Cryptic Command, c'est tout de même une carte pas drôle et très puissante. Je rappelle que presque tous les terrains de base ont un seul mot dans le nom ...
Si ça fait Cantique selon Orime kické + Regrowth sur le deuxième command, oui, ce n'est pas très drôle. Mais c'est un peu le scénario archi-idéal ça.
zombie33

Légende
le 17/11/2017 13:30
Tiens on peut faire un Chat-Poney, si ce n'est pas un appel pour que les créateurs de chez WotC ne soient plus bridé.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/11/2017 13:32
o_O
Krohm
le 17/11/2017 14:09
Citation :
Vu le wording visiblement systématiquement composé d'une capacité déclenchée splitée sur les deux cartes, j'en doute.


ça dépend.

En gros, une carte avec augment remplace la condition de déclenchement par une autre. En général ça remplace "Quand ~arrive sur le champ de bataille" par autre chose et remplace le type de créature "host" par un autre type.

Si la carte host/augment remplace "Quand ~arrive sur le champ de bataille" par "Quand ~arrive sur le champ de bataille ou que ~danse la macarena", et remplace "host" par "host mancarena dancer",

on pourrait faire un half kitten Macarena dancer pony qui aurait "Whenever you are dealt damage or ~danses macarena, you may target ...".

ça servirait à rien, mais ça serait drole.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.