Zigeek
Besoin de conseils vert noir POD
le 17/07/2017 12:48





http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=527843

Je recherches à améliorer ce deck, le but est d'aggro rapidement avec les geist tout en faisant progresser mon échelle de monstres vers l'oblitérateur premièrement et le vorapède deuxièmement avec la cosse de gestation idéalement. J'essaie de faire en sorte qu'à coté le deck puisse fonctionner sans la cosse si elle ne sort pas avec les accélérateurs de mana. J'essaie de jouer des combos simples avec par exemple, oblitérateur + attirance mortelle et les fatales glissades. Mon but est de le rendre plus agressif, j'aimerais incorporer soit des pactes de la tombes ou des zénith de noirsoleil pour les rituels, enchantements. Pour ce qui est des monstres j'aimerais incorporer des vengelianes à la place des écorcheurs. J'aimerais peut être aussi accélérer la pioche. Rituel de scarification peut être? Simulacre solennel ?

Voilà en espérant avoir des idées de votre part !

Mon budget est variable je peux monter à maximum 50 euros pour le moment.

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Zigeek
le 17/07/2017 13:25
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=527990

J'ai fait une version alternative de ce deck, pas testé encore mais qui pourrait peut être, être plus efficace.
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
Conseils
le 21/07/2017 11:34
Salut,

Alors, le but d'un jeu pod est d'avoir une boîte à outils te permettant d'aller chercher la créature dont tu as besoin au moment voulu. Dans cette optique, il te faut quelques créatures en 1 exemplaire pour répondre à certains problemes :
- Limon nécrophage pour ceux qui jouent réanimation
- Hurlegueule pour détruire une bête embêtant e
- Sage du reboisement contre artefact et enchantement
- ...

A partir de ton premier déck, à toi de faire quelques ajustements pour le rendre un peu plus compétitif. Car le second sera moins efficace avec le pod que le premier remanié.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.