shortlife
Joueurs Gironde et Charente maritime
le 14/07/2017 13:42
Bonjour, je joue a Magic duels origins et aussi joué a celui de 2014 et 2015 sur pc depuis deux ans environ, possède quelques cartes que j ai acheté depuis quelques temps (500), principalement des communes et des unco (mais je m amuse suffisamment bien avec ca, avec certains proches, mais qui ne sont pas forcément très passionnés par le jeu).
Je me débrouille plutôt bien en online, dans les 10eme places (ca change souvent en revanche ^^), je connais toutes les règles du jeu et j apprécie autant les situations complexes que détendues

Le soucis étant que j aimerais rencontrer des gens qui seraient d avantage passionnés par Magic, qui désirent jouer principalement pour se divertir et que je pourrais fréquenter assez regulierement ou juste de temps en temps ...
Car les écrans sont plus nocifs et moins conviviales a mon gout ...
Et le hic c est que je vis sur l Ile d Oleron et aussi sur le Bassin d Arcachon, donc un peu perdu et sans magasin partenaire Magic, de plus sans moyen de locomotion, mis a part un vélo et quelques pattes ...

Donc je sais pas si je donne envie, mais en tout cas je suis ouvert a toute proposition ^^
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.