Rokyn
Apôtre né des ombres
le 10/07/2017 11:23
Bonjour , étant novice à Magic et souhaitant me mettre au Commander j'ai fait quelques recherches et une carte m'a intriguée : "Apôtre né des ombres".

La règle du Commander étant de n'avoir des cartes que en x1 , cette carte peut elle être jouée quand même ?

Cordialement
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ado40
MagicVille, France
le 10/07/2017 11:36
Oui étant donné sa capacité. Tu peux mettre plusieurs exemplaires dans ton edh
ConanLeBarbare
Elfe
le 10/07/2017 11:36
Je t'invite à reposer ta question (nouveau sujet) en mettant des vrais liens cliquables vers les cartes en utilisant la balise "card" qui va bien pour le référencement de la question de règle et pour respecter les règles du forum également.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.