magic43
Druidesse de l'héritage
le 03/07/2017 10:11
Si je dispose de 2 Druidesse de l'héritage en jeu et que j'engage 3 elfs... Ca M ajoute 3 mana vert ou 6 mana vert ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 03/07/2017 10:16
Si tu as 2 boulangères et que tu leurs donnes 1€, tu as une baguette ou 2 baguettes ?
Ici c'est pareil : ce n'est pas parce que tu as 2 fournisseurs que tu récupères 2 fois plus pour le même coût.
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/07/2017 10:17
trois manas vert. on ne peut pas activer plusieurs capacités en même temps, uniquement les unes après les autres.

Tu actives la capacité de l'une des druidesses, tu en paies le cout (tu engages donc trois elfes dégagés que tu contrôles), puis elle se résout immédiatement (car c'est une capacité de mana) : tu ajoutes %G%G%G à ta réserve. Ces trois elfes étant engagés, il ne peuvent plus servir pour payer le cout d'activation de la capacité de l'autre druidesse (ou de la même).
VeloO
le 03/07/2017 10:18
3 mana.
Engager les 3 elfes c'est le coup d'activation de la capacité de la druidesse. Donc engager 3 elfes ne permet de n'activer qu'une seule druidesse.

Ce serait différent si la capacité de la druidesse était à "A chaque fois que vous engagez 3 elfes..." ce serait une capacité déclenchée qui s'activerait pour les 2 druidesses et là tu aurais 6 manas.
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/07/2017 10:23
Citation :
...ce serait une capacité déclenchée qui se déclencherait pour les 2 druidesses et là tu aurais 6 manas.

fixed.
magic43
Merci
le 03/07/2017 10:50
À tous
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.