angusju
TOULON, Sud
MOD Exquisite woods
le 02/07/2017 22:48
Bonjour !

Je mets en ligne ma création MODERN, trop lent peut être pour être compétitif mais tellement inattendu 😲
Je n'ai pas encore fait de description complète car je suis sur mon tel mais j'édite tout ça quand j'aurai le temps chez moi.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=525760

J'ai tenté un deck combo sans créatures, avec un max de gestion mais j'ai besoin de vos avis éclairés sur le format, des idées de cartes, même si dans cette version chaque slot à été mûrement réfléchi, il y a sûrement des cartes récentes auxquelles je n'ai pas pensé (j'ai pensé à Fatal push, en balance avec decay et même Victim of Night).
Pour ceux qui débarquent à magic la combo est une boucle infinie lifeloss/lifegain très connue dans le milieu mais tellement courante qu'on ne la voit que rarement et en EDH principalement. Les deux enchants à 5 CCM en place, on déclenche un gain de vie pour nous ou une perte de pv pour l'adversaire et il se retrouve le bras pris dans la moissonneuse-batteuse.
Sur un malentendu ça marche souvent et le side est aussi réfléchi, seuls les Rest in Peace sont en libre circulation en fonction du méta chez moi (dont je n'ai encore aucune idée).

Voilà j'attends vos propositions !
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.