ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Garder les jetons de Saproling Burst
le 29/06/2017 15:25
Salut à tous,

Y a-t-il moyen de garder des jetons créés par une Saproling Burst une fois cette dernière partie (sans boost) ?

Je sais bien qu'avec une carte qui boosterait statiquement l'endurance de nos créatures, on pourrait garder tous nos jetons (ex.: je retire 7 marqueurs, en réponse je casse mon explosion, et grâce au bonus d'endurance ils restent tous ensuite).

J'aimerais savoir ce qu'il se passe dans un cas un peu différent: je retire 3 marqueurs, en réponse je casse mon explosion. Les 3 créatures qui arrivent alors en jeu sont-elles 4/4 (avant de partir, il y avait 4 marqueurs sur l'explosion) ou bien 0/0 et partent directement à la benne ?

Question similaire (qui a sûrement une réponse similaire) si au lieu de casser l'explosion en réponse à la création de 3 jetons, je casse l'explosion avec 4 marqueurs alors que 3 jetons sont déjà sur le champ de bataille. Est-ce utile de contrecarrer la capacité déclenchée qui détruit tous les jetons pour garder 3 jetons 4/4, ou bien sont-ils déjà tous partis parce qu'ils étaient déjà 0/0 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/06/2017 15:29
Hey c'est drole comme question ! Ca ne marche pas avec : Life and Limb ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 29/06/2017 16:39
Dans tous les cas, une fois l'explosion hors du champ de bataille (avant ou après l'arrivée des jetons), la force et l'endurance de tes jetons n'est pas définie donc par défaut le jeu leur attribut la valeur 0. Donc contrer la capa déclenchée ne sert pas à grand chose ...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.