Makexime
Légende
La Vachette sacrée (Burn) - 20 pv
le 26/06/2017 11:40
Hello a tutti!

Comme vous avez pu vous en rendre compte, j'aime le feu, c'est bien ça brûle les méchants, les chats, et les belles-mères (y paraîtrait, c'est un pote à moi qui me la dit).
Après avoir fait un Zurgo Burn Blast, créé une Queen Burn, je m'attaque maintenant à créer un ENORME steak de Vachette, j'ai nommé: Ruhan des Fomori BURN.

D'abord la liste: http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck?ref=524863

Alors pourquoi ce gégé?

Bah il est 7/7 pour 4, pour 4 BOWDEL, de plus on joue du U, ce qui permet:
- de contrer les menaces,
- de bouncer les menaces pour laisser passer le veau,
- de piocher (ça peut aider hein)

Alors le but est assez évident bien entendu, mais le fait d'avoir un back up pour protéger Papa c'est vraiment non négligeable.
Comment le deck fonctionne? Les blasts on la double utilité de crâmer les bébèttes qui peuvent block Papa, et de crâmer un peu le méchant. Si jamais ça déborde trop en face, on a des wraths (on sait jamais face à aggro, c'est le MU qui me semble le plus dur).
Imaginez quand même que le Papa TUE en 3 sauces (maximum, si on a pas déjà un peu cramé la bouche du pas-beau en face).

La liste a une aspiration a devenir compétitive, et viens tout juste d'être pondu: donc actuellement je reste dans du théorique (ça se trouve ça va être une bouse intersidéral, mais vu que ça sort de ma caboche, ça m'étonnerait quand même, eh attends tu sais qui je suis moi)

Sur ce je vous fais un bisous tout doux et compte sur vos analyses pour m'aider à entreprendre une construction mécanique, mais demain, ...

Bisoux

Makexime
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Jeff150284
le 15/07/2017 13:18
Rolling earthquake?
walkingdead07
le 15/07/2017 13:36
Déja mise :-)
Volcanic Fallout est pas mal, je l'ai rentré du coup.
Je favorise les Earthquake-like qui blast à la fois les créatures et le(s) joueur(s), c'est pour cette raison que je n'ai pas mis les Pyroclasm.
hreem
le 15/07/2017 13:45
Ca à l'air sympa !

Le pack ressemble a du voltron, ça a du potentiel, mais dans cette optique, zurgo n'est pas vraiment bon, et le guide pas ouf.
Tu peux peut être enlever un peu de blast (même si j'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup ça) pour rentrer des machins du style Apostle's Blessing ou Filins prismatiques

Légende
le 15/07/2017 16:17
un bruse tarl ca peut aussi etre un gros gamebreaker pour 4 manas
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.