|
 |
|
le 18/03/2025 16:57 |
1. Quel est votre Bloc préféré de Magic : l'assemblée ? : Ravnica 2.0, Innistrad 1
2. Quelles sont vos éditions préférées de Magic : l'assemblée ? : New Phyrexia, Throne of Eldraine, Kamigawa Neon Dynasty, Bloomburrow
2b. Quelles sont vos éditions les plus détestées de Magic : Je sais pas.
3. Quel a été votre format Standard préféré ? Je sais pas.
4. Quel a été votre Limité préféré ? Kamigawa 2.0
5. Quel Bloc de Magic considérez vous comme le plus puissant ? Je sais pas.
6. Quelle édition de Magic considérez vous comme la plus puissante ? Urza dans les vieux blocs, New Phyrexia période intermédiaire, Throne of eldraine en récent
7. Quel Deck vous a particulièrement marqué ? Modern Hogaak, Modern Affinity, Lantern, Magda changeling, Birthing pod toolbox, Peasant faeries, Legacy elfball, Legacy Gobelin
8. Quelle Combo/Synergie vous a particulièrement marqué ? Thopter Foundry + Épée des humbles
9. Quelle est votre Carte Magic préférée ? Birthing Pod, Basim Ibn Ishaq, Lurrus of the Dream-Den, Legion Extruder, Wirewood Symbiote, Glasspool Mimic, Pyromancer's Goggles, Asmoranomardicadaistinaculdacar, Carrot Cake, Expertise de Baral, Elvish Reclaimer, Hard Evidence, Esika's Chariot, Seal of Fire, Unearth, Ephemerate, The Wandering Emperor
10. Quels plans préférez-vous ? (ambiance, lieu etc) Eldraine, dungeons and dragons, zendikar (en vrai il y en a beaucoup que j'aime).
|
|