asimov67
Metz, France
Selvala, Explorer Returned - 20 pv
le 10/06/2017 20:14
Bonjour à tous,


Je ne suis pas par nature un joueur d'elfball;
toutefois étant étonné par la non-popularité de Selvala dans ce métagame je créé ce topic afin de vous partager un général qui a tout pour être compétitif.

Son principal avantage étant d'avoir 4 en défense, ainsi dans un métagame où foudre/slagstorm sont très joués, Selvala a une qualité non négligeable comparé à d'autres généraux elfball comme Selvala mono vert, Yisan ou Animar.

Ayant peu d'expérience avec cet archétype, j'ai simplement buildé une liste de base.
Je suis ainsi ouvert à tous conseils à ce sujet.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=522160&decklanglo...

Bonne journée.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Fevin


SYLVIN
...
le 19/07/2017 20:58
Citation :
Alors je permet d’intervenir, car quand j’entend ce genre d’ineptie , ça me rend triste .... a aucun moment on a mal traité Fevin durant le live , live qui c’est d’ailleurs très bien passé , on l’a même remercié ! D’ailleurs c’était fort sympathique ,on a poser les questions peut être sans langue de bois et encore toujours dans le respect, et lui a bien pris le temps de developer et de répondre à toutes questions : c’était instructif , agréable et courtois ! Et on lui a même dis que l’on referais un twitch en ça compagnie, avec grand plaisir ; donc bon !


Je confirme ça c'est très bien passé. Avec dynamisme, respect et sans langue de bois.
Bibop

Sorcier
le 19/07/2017 21:01
@Makexime : pour les "délires" j'y étais un peu fort , toutes mes excuses !

Mais oui quand on donne a des personnes , de mauvaise intentions et qu'on le dit sur un forum publique sans finalement n'être fondé que sur ton ressentit , ( comme le "très blessante "est fondé que sur mon propre ressentit , je te l'accorde ) , que on a mal traité fevin, forcement tu peux comprendre que ça puisse ressembler a une accusation pas super cool , non ?

Ensuite juste pour preciser, l'accusation me concerne car je fais parti des personnes qui lui posait les questions (Kozent ) et qu'a aucun moment je n'ai cherché à maltraiter Fevin et même avant le live je lui ai bien préciser que si je posais une question déplacer qu'il n'hésite pas a me stoper direct !

PS: non c'est pas tout ce que je retiens du post , mais c'est la seule chose qui m'est fait reagir , car forcément c'est pas agréable ! Pour ce qui est débat Fevin/Asimov ça ne me regarde pas , donc je m'en mêle pas :) Sur ce je m'arrête là c'est pas le sujet du topic donc bonne continuation pour le build de selvala à tous ;)
Bibop

Sorcier
le 19/07/2017 21:02
Merci Fevin ^^
lesauvage
Spectre
le 14/04/2018 16:05
Salut à tous,
étant un fervent admirateur de la belle selvala je pense jouer ça :
http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?ref=527074
sur un tournoi boutique demain de 24 joueurs ...

J'ai une grosse base elfball, le deck est capable de faire beaucoup de mana rapidement.
les kills sont :
behemot
elesh
archange+epix
vizir+druidesse+baliste

les slot à 5 et 6 puissants peuvent arriver tour 3 sur table histoire de mettre la pression

vos avis m’intéresse, j'ai testé pas mal de variante (full aggro, full combo,...) et celle ci me convient le mieux


newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 14/04/2018 16:16
Il manque mirror entity a ta liste tu joue toutes les cartes qui combote avec sauf celle ci
Entity + wirewood + crea qui fait au moins 3 manas (rofellos,priest entre autre) et vu la quantité de mana que le pack peut générer c'est un kill seule
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 14/04/2018 16:18
Enfin faut la MD egalement tu joues trop de haut de curve
lesauvage
Spectre
le 14/04/2018 16:51
Tu as entièrement raison pour entity

Je fais :

- tyran du carnage + miror entity
- kodama + shamane de la faune ??

Ces deux haut de curve ne font rien sauf taper je pense que ce sont les deux moins bon...
C'est mieux comme ça?
Grenur
le 14/04/2018 16:52
@lesauvage, s'il le faut je t'amène Mirror Entity demain (en foil c'est plus fort), tu me reconnaîtra, je tai mis ta fessée avec Gitrog mercredi :p
lesauvage
Spectre
le 14/04/2018 16:54
À la place de shamane je met plutôt manteau d'ombre qui me fais aussi mana infini avec Rofellos, priest ou druid
lesauvage
Spectre
le 14/04/2018 17:08
Grenur : tu dois confondre j'ai pas joué mercredi ^^

sinon j'ai mirror pas de soucis, merci quand même!!
Grenur
le 14/04/2018 17:17
Hein ??! Bah alors y aura deux Selvala demain... tu joues au Mans non ?
lesauvage
Spectre
le 14/04/2018 17:28
oui oui "le sauvage" = nicolas david voyons romain ^^

un autre selvala au mans??? c'est qui?
Grenur
le 14/04/2018 17:46
Putain j'ai jamais capté que c'était toi :D bah c'est un "nouveau" dans le meta local, mais pas un nouveau joueur. Denis, qui a éprouvé son deck mercredi et cherchait à améliorer sa liste. Ton commentaire ici correspondait complètement, my bad haha !
lesauvage
Spectre
le 14/04/2018 17:58
mdr...

on sera 2 alors !!

a demain
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.