Makexime
Légende
Hour of Devastation
le 01/06/2017 19:32
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
walkingdead07
le 30/06/2017 17:52
Il y a 5 cartes tout juste "correctes"...
C'est dans ces moments la qu'on est content de ne pas etre un joueur T2 :-)
macross76
Le Havre, France
le 30/06/2017 18:10
Le nouveau tuto vert je le trouve sexy, perso. ^^
MBouh
le 30/06/2017 18:50
Archère au brandon c'est pas le genre de truc qu'aime Zurgo ?
Bango
Nice
le 30/06/2017 20:28
@ MBouh, on préfèrera toujours des cartes capables d'infliger des dégâts par elles mêmes. La elle ne fait rien seule, surtout en mode top deck. Maybe dans une version full blast?

Bref très déçu de cette extension au niveau des apports potentiels en DC, ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant de vide.
Ca me motive pas à sortir de cette léthargie actuelle vis à vis du format.

God-Pharaoh's Faithful pour Karlov, meme si ça n'en fait pas un 4/4 tour 2
Oketra's Last Mercy Parce que ça reste fort dans un certain set up contre aggro
Nimble Obstructionist Pour Bruse/Kraum parce que c'est un body correct avec évasion et que ça peut faire parfois des trucs en cycle
Supreme Will Pour Clique si quelqu'un pense encore à elle
Doomfall Paye chère ta polyvalence pour 3, gère Geist et c'est à peu près tout.
Razaketh, the Foulblooded Un gros thon à réa, et au pire va chercher une soluce à sa gestion. Je l'intègre forcément dans mon Kaalia réa full foil
Earthshaker Khenra Slot à 2 pour zurgo et autre ultra aggro avec red
Neheb, the Eternal J'aime bien la carte même si c'est très moyen pour 5, un beau général Mino pour un deck tribal old school forcément casu.
Hour of Promise, Quarry Beetle, Ramunap Excavator, Dunes of the Dead: Papa Toad se fait de nouveaux amis, même si c'est pas non plus foufou
Uncage the Menagerie, y'a moyen de se faire plaisir en mono green ou en partner W/G/X
Claim / Fame pour tout deck aggro R/B s'ils existaient...
Scavenger Grounds et Hostile Desert, pour azusa eldrazi

Bref c'est limite...
macross76
Le Havre, France
le 30/06/2017 20:50
Doomfall sa gère Narset ainsi que Emrakul dans Baral. Ceci dit, à part Monoblack, je vois mal la carte dans des decks Bx, la concurrence étant assez conséquente.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.