Fraf
Grand prêtre autoproclamé

les blancs en neige...
le 01/06/2017 12:07
Bon.

Vu que maintenant, on a une nouvelle classe politique, expurgée de toute forme de salauds, et parfaitement clean, vu que le racisme, y'en a marre, et qu'on fait maintenant dans le politiquement correct, il est évident qu'on peut plus continuer à parler de "blancs en neige", non ?

Parce que si bon que soit ce délicieux dessert, privé de crème Anglaise depuis le Brexit, on peut vraiment pas dire que le nom soit acceptable, tant sa connotation raciste, renvoyant à le jeunesse dorée des beaux quartiers se défonçant à la coke sa Mercedes*, là où le petit beur dyslexique de banlieue est obligé de se payer du mauvais shit marocain de contrefaçon sur un marché de Vintimille, coupé aux granulés pour lapin nains, n'a échappée à personne...

Je propose donc "albumine aviaire émulsionnée" : c'est clair, neutre, épuré de tout sens caché (comme visible, d'ailleurs). Ou bien est-ce encore trop violent ? Qu'en pensez-vous ?

* Ça n'a aucun rapport, mais je viens de voir le reportage sur Lady Di, et ça m'a tout retourné (elle aussi, d'ailleurs...)
** (cherchez pas les deux astérisques dans le texte) Et vous remarquerez que j'ai évité toute allusion aux biscuits, Cigarettes, Langues de chat et autres Flûtes pour contrecarrer toute tentative de partage en couille de ce topic...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 01/06/2017 12:23
Hey ça fait longtemps!

Comment vas ton penis?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 01/06/2017 18:39
cmb.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/09/2018 20:12
Jon snow ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.