Darkent

Smart Web Printing
le 29/05/2017 16:59
Ok j'ai eu le droit à une énorme mise à jour de Windows 10, et depuis que c'est tout beau tout neuf j'ai de nouveau le bug du "SmartWebPrinting".

En gros dès que j'ouvre une nouvelle fenêtre dans l'explorer windows, y'a une petite fenetre qui s'ouvre qui fait mine de télécharger un truc et qui dit que en fait non il a pas trouvé ça sur ton pc et qu'il faut mettre un CD ou je ne sais quoi.

Qui sait comment éradiquer ce truc ? J'ai cherché partout sur mon PC, y'a rien qui s'appelle SmartWebPrinting et donc je ne peux rien désinstaller...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 30/05/2017 12:56
darkent : t'a avast?
Darkent

le 30/05/2017 13:24
Citation :
darkent : t'a avast?


Oui ?
jayrems

darkent
le 30/05/2017 13:26
go fb
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 30/05/2017 13:48
Citation :
une nouvelle fenêtre dans l'explorer windows
Dans l'explorer windows ou dans internet explorer ? "smart web printing" ça me fait plus penser à une extension de navigateur (IE).

Citation :
Tu verra les applications en cours, cherche ton smart web printing et degage le.
Flinguer le processus responsable ça va au mieux corriger le pb pour la session en cours (il reviendra au prochain redémarrage), au pire pourrir d'autres utilitaires HP dépendants de celui-ci. Sans compter le risque de faire n'importe quoi si le processus a un nom un peu bidon.

Le plus simple ça reste de désinstaller tous les utilitaires HP (ou juste HP print). Toutes ces merdes installées sur les PC pré-assemblés sont des saloperies très souvent inutiles et juste là pour contenter les utilisateurs qui n'y connaissent rien. C'est comme les barres d'outils dans les navigateurs, ça pollue et ça transforme ton PC en usine à gaz qui explose à la moindre mise à jour.

Et si t'as une imprimante HP et que tu as besoin de cet utilitaire pour t'en servir, ben ça te donnera l'occasion de le réinstaller après coup, et de décocher toutes les fonctionnalités qui ne te servent à rien lors de la procédure.
AddysonKirk
le 16/09/2019 11:34
How can they do things like these? This is not something that I can handle 24 Hours Color Copies. Please tell people about it and then we will know what can be done so that we will love it.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/09/2019 12:51
Any relationship with James T. Kirk?
jayrems

le 07/08/2020 11:13
solidarité avec sly qui sait pas utiliser un ordi
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.