ibuiv
Angouleme, France
Elfe
[Aide-Tuto] Grading BGS
le 27/05/2017 19:04
Bonjour,

j'ai en ma possession quelques pièces de forte valeur et j'aurais voulu avoir un retour de quelqu'un qui a déjà fait grader ses cartes par BGS ou PSA d'ailleurs. (Pour info 3 pieces de P9 Near Mint selon moi - j'ai déjà enquêté et validé leur origine - 2 en Beta, 1 en unlim)
Le but est de revendre ces cartes.
J'ai pas mal de questions (évidemment comme tout le monde je suis un peu dans l'inquiétude sur ce genre de démarche.)
- Est-ce qu'on a plus de chance de vendre ces cartes quand elles sont gradées ou non ?
- Tarif (j'ai vu 40$ pour du 5 jours garanti), mais ils parlent de tarifs de transport/douanes au retour dans le pays ... et payer de la douille sur une carte de valeur je suis pas glop ...

Voilà
merci pour votre retour et vive Magic
Antonin
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 21/07/2019 10:05
PSA est actuellement au coeur d'un scandale concernant le grading de carte de BaseBall... y a des chances que ce soit aussi le cas pour du magic, du coup, non ?

https://www.washingtonpost.com/sports/2019/07/18/baseball-card-collect...
WikiPowerNine34
le 28/06/2020 20:22
Salut

Quel est le détail de tes pièces gradés s’il te plaît ?

Ça m’intéresse si power nine BGS.

Cordialement !.
rangerrouge
Nimes, France
le 22/04/2023 22:51
Bonjour, je tiens à préciser que le membre wikipowernine34 est une personne dont il faut se méfier, limite à dégager du site, cette personne m'a mené en bateau durant plusieurs mois et n'a jamais voulu me révéler son identité réelle. Je pense qu'il s'agit d'un fake car j'ai été victime d'escroquerie et de racket quelques mois plus tard.
Merci à tous de vous rn préoccuper.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.