cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
kick + cascade
le 25/05/2017 18:45
Salut,

est ce qu'on peut payer le coût supplémentaire d'un kick sur un sort qui a été "cascadé" ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 25/05/2017 18:46
J'aurais aussi besoin d'un minimum d'explications pour la réponse, thx :)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/05/2017 20:22
La cascade te permet de lancer le sort "cascadé" sans payer son coût de mana, ce qui est un coût alternatif, et donc tu ne pourras pas choisir d'autres coûts alternatifs comme la surcharge. Par contre rien ne t'empêche de payer des coût supplémentaire optionnels comme le kick, l'union, ... et tu dois payer les coût supplémentaire non optionnel comme te défausser d'une carte pour Voix lancinante
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 25/05/2017 22:50
merci Van :)
pyrokin_41
France
le 20/06/2017 9:44
on peut payer un coût d'union mais peut on payer un coût de fusion ? (pour lancer les deux parties d'une même double carte)?
J'aime les carottes

le 20/06/2017 9:53
Non. Fusion ne fonctionne que quand tu lances la carte depuis ta main. Cascade lance depuis la bibliothèque.
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/06/2017 10:15
et puis, avec la fusion, on ne paie pas un cout alternatif mais bien le cout de mana de la carte (qui est devenu la fusion des couts de mana de chaque côté).
avec un Omniscience, tu pourrais lancer une double carte avec fusion sans rien à payer, alors que tu ne pourrais pas lancer une Cyclonic Rift en utilisant la surcharge.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.