Birdish
Charlot de Feu

Ariana Grande m'a tuer
le 23/05/2017 9:04
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Birdish
Charlot de Feu

le 09/06/2017 9:04
Citanul, c'est quoi ta pathologie ? Je suis sérieux.

Citation :
Lave-vaisselle : Beko.
Lave-Linge : Electrolux.
Frigo : ProLine.
Micro-Onde : Samsung.


Traytr.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/06/2017 9:05
Citation :
les Pogues


C'est plus des vrais depuis que Shane s'est payé des dents.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/06/2017 9:08
Et sinon, vous préférez sauver de la noyade un français ou 3 arabes ? Les deux timbrouzes qui préfèrent sauver un rouski cancéreux alcoolo que 10 Nobels ont le droit de ne pas répondre en prétendant que c'est hors-sujet :o).
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/06/2017 9:29
Et un sans abri russe qui a eu le prix du millénaire, la médaille de fields et le prix de la société mathématique européenne, on le fait passer apres le français ?
Darkent

le 09/06/2017 11:20
Citation :
Et sinon, vous préférez sauver de la noyade un français ou 3 arabes ?

!define "arabe"
Birdish
Charlot de Feu

le 09/06/2017 11:37
Citation :
!define "arabe"


Vous avez pas répondu non plus pour les loukoums à la gélatine.
J'aime les carottes

le 09/06/2017 11:57
Citation :
!define "arabe"

Si les gens utilisaient le terme bougnoule, ce serait quand même plus facile à comprendre.
J'aime les carottes

le 09/06/2017 11:58
(avant que MaDuDu ne me saute dessus : c'était de l'humour, bonhomme)
Filgaia
le 09/06/2017 12:04
Citation :
Si les gens utilisaient le terme bougnoule, ce serait quand même plus facile à comprendre.


:') (Le pire c'est que c'est vrai, ça aurait tellement éclairci le débat oisif des pages précédentes)

Sinon pour répondre à Birdish :
Frigo : Listo
Lave-linge : listo
Four : Bosh
Plaque à induction : Faure.
Pas d'aspi, pas de télé, pas de micro-onde.
3 Arabes.
Darkent

le 09/06/2017 12:08
Perso j'ai acheté une tireuse à bière Seb donc rien à foutre.
1 Français (je sais pas comment sauver 3 personnes à la fois et j'ai un indice de flotaison merdique).
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 09/06/2017 12:11
Citation :
(avant que MaDuDu ne me saute dessus : c'était de l'humour, bonhomme)


:p
Birdish
Charlot de Feu

le 09/06/2017 12:12
Je suis donc le seul à avoir du Whirlpool chez moi ? Ah bah elle est belle la France.
Filgaia
le 09/06/2017 12:14
Citation :
Perso j'ai acheté une tireuse à bière Seb donc rien à foutre.
1 Français (je sais pas comment sauver 3 personnes à la fois et j'ai un indice de flotaison merdique).


Cherche pas plus loin :)
AbyssalEasley
le 09/06/2017 12:17
Dire que dans l'Antiquité les Romains ont eu l'occasion de génocider totalement les tribus arabes... Raté ! Ils se sont montrés trop cléments.

Réponse : 1 français.

Tireuse à bière SEB, tablette Archos, frigo LG. Non, pas de Whirlpool désolé (ou pas).
Birdish
Charlot de Feu

le 09/06/2017 12:21
Citation :
tireuse à bière


Vous êtes juste une bande d'inutiles tous juste bons à être réincarnés en Numai Outcast foil jap.
Darkent

le 09/06/2017 12:26
Citation :
Je suis donc le seul à avoir du Whirlpool chez moi ? Ah bah elle est belle la France.


Machine à laver Whirlpool perso.


Citation :
Dire que dans l'Antiquité les Romains ont eu l'occasion de génocider totalement les tribus arabes... Raté ! Ils se sont montrés trop cléments.


732 Charles Martel arrête les arabes à Poitiers.
Ils reviennent un siècle plus tard en RER C.

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/06/2017 14:00
Cuisinière : Le manège à bijoux
Lave-linge : Emmaüs
Lave-vaisselle : Handy Bag / Ikea
Frigo : Ninkasi
Micro-ondes : Free(box)


...en vrai :
Cuisinière : Je sais plus (achetée d'occaz < 100 €)
Lave-linge : Indesit (acheté d'occaz < 100 €)
Lave-vaisselle : Ça va pas non ? Ça sert à rien et ça prend de la place.
Frigo : Darty (mon seul investissement, et malheureusement en appart' c'est compliqué de le mettre dans une pièce froide)
Micro-ondes : Samsung (sérieux, ils servent à quoi tous ces modèles avec plus de 2 boutons ?)
Marseille, Grèce

Légende
le 09/06/2017 14:17
Mon lave-linge, c'est un Laden. J'ai remarqué qu'il lave mal mon T-shirt "I believe in science". Vous pensez que je dois le signaler à la DCRI ?
Citanul
le 09/06/2017 14:23
Birdish a écrit :
Citanul, c'est quoi ta pathologie ? Je suis sérieux.


Ah la pathologie quand on remarque que tu dis de la merde et fais genre le mec stylé avec des expressions de vieux qui se donne une tendance, le meilleur des contre arguments!

On s'en branle de ton histoire d'électro ménager, qu'est ce que ça change au propos? Rien. Je sais que tu t'es auto convaincu tout seul dans ton coin (ou avec la greluche?) que c'était une bonne comparaison mais en fait, non.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/06/2017 14:33
Han, clashouze par un gros cyber-perchax, l'humiliation ultime, comment j'ai trop la haine (et j'ai même plus de bois à couper pour plus entendre ça plutôt qu'être sourd) :(.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.