oldchap
paris, france
Rencontres Pauper/Peasant Paris Est
le 17/05/2017 19:02
Bonjour à tous, je poste ici pour vous faire part d'un projet qui peut intéresser quelques uns d'entre vous.

Ancien joueur de la période 3eme Edition - Tempête, je me suis remis à Magic depuis quelque temps avec le format Pauper sur Magic Online mais même si le concept est identique, l'expérience manque de chaleur humaine. C'est pourquoi je vous propose d'organiser des bimensuelles de 19h à minuit autour du format Pauper/Peasant pour :

- jouer ensemble autour de duels / tournois (classique ou commandeur)
- donner / échanger des cartes
- discuter...

J'ai à disposition un local à Paris près de la station de Métro Gallieni ligne 3 pouvant recevoir correctement au moins 10 personnes. Ce n'est évidemment pas réservé aux parisiens et il est envisageable de se coordonner pour du covoiturage.

Le but de ces rencontres n'est pas financier, aucune participation n'est requise. Je mets d'ailleurs à dispo mes cartes inutilisées pour les participants. Chacun peut venir comme sous réserve de prévenir un peu à l'avance.

Afin de trouver le meilleur jour, je mets le lien vers un petit sondage pour que les intéressés puissent s'exprimer.

https://goo.gl/forms/mmaYoVTr7UnmXOjU2

Merci de votre attention et n'hésitez pas à poster vos questions et commentaires.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/08/2021 11:51
Je te conseille de faire le tour des boutiques et de voir avec les gérants ce qu'il est possible de faire.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/08/2021 11:52
La les forum parisiens sont en sommeil depuis bien longtemps, tu risques d'avoir peu de retour. Mais c'est une chouette initiative.
Neral
le 03/08/2021 12:48
Merci pour ton retour :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.