Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
Vers une réserve en 20 pv
le 04/05/2017 21:37
Pour ne pas laisser un modérateur censurer un sujet sous des prétextes fallacieux :
(Si vous voulez poster des critiques du dc 20 pv, faites des phrases compliquées sinon le top ici va être lock...)

Citation :
Voilà je relance une discussion vieille comme vieille comme le monde en duel commander 20 pv

On remarque le format s est accélère avec des généraux très rapide et des archétypes assez différents dans le tiers un du format
Content de voir de voir que le format.s installé dans une stabilité, effectivement plusieurs jeux dominent et sont très représenté comme aux dtc, je cherchais une solution autre que le ban pour voir émerger d autre decks
Le side me paraît une bonne clé pour permettre à des jeux de s adapter au cours des games et éviterait pour le coup de garder de se dire d emblème qu on est un bye pour tel ou tel jeux
La dominance de certains deck serait moins ancré
Savoir jouer son jeu de plusieurs façons est tout aussi bénéfique pour l expérience du jeux

Let's discuss

Si des gens du comité peuvent participer pour nous exposer leur vision sur le sujet ils seront les bienvenus

Merci d avance à tous ceux qui participeront de manière constructive
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
lhf
le 12/05/2017 22:00
Si ca oblige de bannir une carte comme boil, je ne vois pas le problème vu que c'est actuellement joué dans 0 list.
meideros
Lyon

Légende
le 12/05/2017 22:55
Moi je la joue :p
lhf
le 12/05/2017 22:57
Si ca oblige de bannir une carte comme boil, je ne vois pas le problème vu que c'est actuellement joué dans 0 bonne list.

pardon.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.