Makexime
Légende
bien fait
le 24/04/2017 1:50
A toute les pédales qui n'arretaient de spammer Melanchon en boucle comme quoi c'était le sauveur de la France, le Jésus des temps moderne, BIEN FAIT BIEN FAIT BIEN FAIT qu'il ait perdu, parce que les JLM-istes m'ont CASSE LES COUILLES en boucle à vanter un type qui fait parti de ce système de merde et que les gens croyaient différent.

J'espère que tous ces gars ouvriront enfin les yeux qu'il ne s'agissait qu'une stratégie pour rassembler les moutons dans le même pré quand ce sera la MLP et le père Macron pour le 2ème tour, et de faire élire Macron.

Putain le scénario était tellement visible de l'espace que les gens ont foncé dedans, ça me fait de plus en plus gerber de voir des gens aussi crédule, et pour pas dire, stupide.
Stupide de croire qu'aujourd'hui on a encore le choix de choisir quelque chose, 200 ans que le suffrage universelle est de la fumisterie mais personne ne remet en cause ce système de daube (les riches deviennent plus riche, les pauvres plus pauvres, et les classes moyennes pauvres aussi) et tous le monde trouve ça normal.

---------------------

Pffffiouuuuu ça fait du bien de sortir ça du coeur! :)

PS: Attendez-vous à Macron en président hein (spécial dédicace à tous les JLM-iste qui ont fait juste élire son pire ennemi: Macron et donc la finance) ;-)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Makexime
Légende
le 26/04/2017 2:14
@pneumatique:

Sérieusement tu te prends au sérieux?
Moi je pense que:

- tu es jaloux de moi parce que je suis bo gosse et que tu es aussi beau que l'anus de Patrick juvet après un gang bang;

- tu ne tiendrais pas le même discours si on était face à face, d'où mon interrogation sur le pouvoir magique d'internet qui fait pousser des couilles à des petites filles dans ton genre.

Alors pour une fois, tiens ton clapet fecal et ta bouche bien fermée, même je sais que c'est instinctif chez toi quand tu vois une bite, mais la ça devient gênant et je suis sur que tu n'es pas mon type
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/04/2017 10:00
Citation :
pneumatic

C ki ça ?
Willmatic
le 26/04/2017 11:37
1) j'suis mega beau. Demande à Jackson.

2) la violence physique, c'est l'argument des faibles d'esprit. Ça ne fait que confirmer ce que je disais dans mon précédent post.

Si t'es si fort que ça, pourquoi tu viens sur un forum de MTG pour déblatérer ton caca verbal? Va donc dans une réunion de sympathisants de JLM et sort le ton bon discours de frustré complotiste. Haaaaa mais oui, j'oubliais : internet la magie l'anonymat les petites coucouilles. Merci Baudelaire pour ton argumentaire incroyable. C'est très fort d'utiliser cet argument alors que c'est toi qui fait un thread rempli de haine et de frustration.

T'es une sorte de bousier de l'Internet, tu fais des petites montagnes de merde que tu crois intéressantes, mais au final tout le monde s'en tape de ton discours aussi fade qu'une salade sans vinaigrette. Allez envoie tes boulettes de chiasse sur le mur de mon indifférence, qu'on rigole encore un peu.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/04/2017 11:44
Citation :
la violence physique c'est l'argument des faibles d'esprit

Ça c'est l'excuse des faibles tout court
noskcaj
En Hyrule

le 26/04/2017 12:00
Citation :
1) j'suis mega beau. Demande à Jackson.

Je confirme, t'es super bonne.
Filgaia
le 26/04/2017 12:20
Citation :

- tu ne tiendrais pas le même discours si on était face à face, d'où mon interrogation sur le pouvoir magique d'internet qui fait pousser des couilles à des petites filles dans ton genre.


Dixit le mec qui ne dit rien en face d'un tricheur pour venir ici le traîner dans la boue.

Pour conserver tatanka je ne compterai plus les points entre Willmatic et Makexime.

Par contre :
Makexime 0-1 Crédibilité
Birdish
Charlot de Feu

le 26/04/2017 12:46
Putain Willmatic il est à fond.

Citation :
Dixit le mec qui ne dit rien en face d'un tricheur pour venir ici le traîner dans la boue.


Et bim !

Nazisme 0 - 1 ( Makexime 0-1 Crédibilité )
Willmatic
le 26/04/2017 13:06
En vrai j'en ai un peu rien à foutre, je le connais pas et c'est juste marrant de le voir s'égosiller. À vrai dire je pense qu'on est au moins tout les deux à 50% dans le troll et dans le show pour vous faire marrer.

J'ai même pas pu voter. Donc bon.
bulle
Raging bulle
le 26/04/2017 13:13
Citation :
Pour conserver tatanka


Ah, ben voilà qui explique pas mal de choses... Tu baisses décidément dans mon estime (sans jamais y avoir été bien haut, note, hein...). Je comprends mieux, t'es juste un espèce de troll bon à foutre de l'huile sur le feu... Putain, mais t'es qui, sérieux, espèce de fake à deux balles ?

Quant à Will', laisse tomber, t'es out, tu te fais laminer la gueule, et le plus beau, c'est que t'en redemandes... Mak', il s'en fout, il a juste besoin de se lâcher un peu, et il tombe sur toi qui en redemandes... Nan, mais t'es con, ou quoi ?

Citation :
celle d'un tapir neurasthénique

Citation :
T'es une sorte de bousier

Et puis, c'est quoi cette obsession des animaux ? T'en as parlé à quelqu'un ? Envisage de consulter, mec, ne serait-ce que Wikipédia, ça te guérira peut-être pas de ta névrose, mais ça devrait au moins t'éviter de te ridiculer à raconter des conneries... Si t'aimes pas les gens qui râlent, ben t'écoutes pas, tu vas ailleurs, personne t'a demandé de venir ici et ouvrir grand la bouche pour t'en prendre plein la gueule, hein... Laisse les gens se défouler, le prend pas personnellement, et fous nous la paix, espèce de zoophile masochiste libidineux...
Filgaia
le 26/04/2017 13:20
bulle (ou Makexime d'ailleurs), ta mère c'est une grosse pute et je le pense vraiment vu l'éducation de baltringue que tu as reçu.

Voilà, en plus zero scrupule vu que j'ai THE excuse, la plus crédible du monde d'ailleurs

"C'était juste pour me défouler".
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/04/2017 13:21
Pour être maire du oik tu dois être un troll 120% spé tenace avec invulnérabilité à la honte.

Rien que son avatar te donne la permission de l'humilier publiquement, tout ce que tu vas faire c'est rendre son touche zizi triquotidien plus frénétique.

Par contre son but ultime c'est de faire de toi un citoyen du oik, après quoi tu finiras par devenir comme lui, et là c'est trop tard.
Willmatic
le 26/04/2017 13:21
Ouais je vais vous laisser tranquille sur ce thread, visiblement t'aimes bien le prendre bien au fond de la gorge et d'avaler tout ce qu'il lache. J'espère qu'il prends bien soin de toi quand même, t'as l'air fragile un peu mon pauvre.
bulle
Raging bulle
le 26/04/2017 13:31
Citation :
Ouais je vais vous laisser tranquille sur ce thread


Putain enfin !!!
bulle
Raging bulle
le 26/04/2017 13:36
Citation :
Rien que son avatar


Tout le monde ne maîtrise pas Paint, hein... C'est quoi, au juste, on distingue pas bien un mouton ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Clair
le 21/09/2018 20:27
Emplmen meritai en en bonne d'uniforme
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.