noskcaj
En Hyrule

Monologue Chiant
le 21/04/2017 10:42
Vous savez, moi je ne crois Pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.
Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.
Et c’est assez curieux de sE dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je diRais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup De gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? »,
et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être simplement à me mettre aU service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Baurd Maul, Happy locktober

le 21/04/2017 10:59
Citation :
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise siTuation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’Hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.
Des gEns qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.
Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forGent une destinée...
Parce que quand on A le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le Miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’Est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? »,
et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être simplement à me mettre aU service de la communauté, à faire le don, le don de soi...


Fixed
Filgaia
le 21/04/2017 17:07
Citation :
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de Bonne ou de mAuvaise situatioN.
Moi, si je Devais résumer ma viE aujourD’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.
Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où jétais seul chez moi.
Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rENContres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beaU geste, parfois on ne trouve pas L’interlocutEUR en face je diraiS, le miroir qui vous aiDE à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? »,
et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une CONSTRUCTION MECANIQUE, mais demain qui sait ?
Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/04/2017 21:09
Bande de batards créatifs.
J'aime les carottes

le 21/04/2017 21:33
Je suis d'accord avec Filgaia.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/04/2017 23:53
Je suis d'accord avec niarfounet.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 22/04/2017 0:43
NON!!!
Darkent

le 22/04/2017 1:16
Quel enculeur de porc tu fais Filgaia
Kiwifou
Life is a waiting game

urgent
le 22/04/2017 1:54
Si jamais l'un d'entre vous est dispo, je vérifie un truc sur le fonctionnement du journal Le Monde qui me semble bizarre.

Répondez au thread si vous pouvez me donner un mini coup de main.
Darkent

le 22/04/2017 2:00
.
Filgaia
le 22/04/2017 11:32
Citation :
Quel enculeur de porc tu fais Filgaia


Ça me fait réfléchir au sens ingrat de la vie.
Tu as beau cotiser dans des associations pour lutter contre la faim dans le monde, parrainer un petit Viêt pour lui offrir des études, lire les messages de niarfounet avec un regard sans haine et dire à tout le monde qu'en fait c'est un mec bien, tu pourrais même trouver le vaccin du SIDA, donner toutes tes cartes aux Emmaeus et voter utile.
Mais tu encules une fois un porc...
Darkent

le 22/04/2017 13:22
Citation :
Mais tu encules une fois un porc...
bulle
Raging bulle
le 26/04/2017 13:46
Citation :
Si jamais l'un d'entre vous est dispo, je vérifie un truc sur le fonctionnement du journal Le Monde qui me semble bizarre.


Tu peux compter sur moi.
enfin, sauf si ça implique d'aider son prochain, ou de savoir lire, obv.
jayrems

le 07/08/2020 11:19
bon en vrai il été nul ce topic
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.