Bibop

Sorcier
Vidéo sur le peasant ! (MagicTT)
le 15/04/2017 18:33
Petite vidéo d’introduction au Peasant avec la présence de Toufmade qui à eu la gentillesse de venir nous donner un coup de main !

Les autres arriveront la semaine prochaine ;)

https://www.youtube.com/watch?v=ea-f5j-gWKU
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bobiwane
Grenoble, France
le 20/04/2017 21:30
Merci pour toutes ces vidéos ! :)
Bibop

Sorcier
le 22/04/2017 19:43
zeroxceet
le 22/04/2017 21:19
Hehe ma seule victoire dimanche dernier contre Herve qui présente son deck :)

Super ces vidéos continuez j'espère que ça va en motiver pour jouer ce format !
zombie33

Légende
le 23/04/2017 11:36
Bonne vidéo encore une fois. Vivement la suite.
Bibop

Sorcier
le 15/05/2017 9:57
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/05/2017 15:45
Bon boulot!
AbyssalEasley
le 15/05/2017 15:50
Encore une fois une très bonne vidéo !
zombie33

Légende
le 15/05/2017 17:27
Dommage que les commentateurs ne connaissent pas bien le format ou a minima les decks. Mais ça s'améliorera avec le temps on vous fait confiance.
AbyssalEasley
le 15/05/2017 20:05
C'est normal, ils découvrent le format en même temps qu'ils préparent les vidéos. Pour de complets néophytes sur le sujet, je trouve qu'ils ont très bien commenté les parties, même s'il y a eu des flottements au niveau des règles du Monarque et sur l'Acolyte d'obsidienne confondu avec un CoP:Black ^^

Pour les vidéos suivantes il serait bon de présenter des decks plus fréquents dans le format et qui offrent un peu plus de spectacle / de dynamisme.
jayrems

le 15/05/2017 20:30
Et puis ils sont pas aidé, ils ont filmé touf :)
zombie33

Légende
le 15/05/2017 20:43
Sincèrement je crois que Toufmade et ses terrains c'est un appel à jouer smallpox
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/05/2017 20:53
au moins vous comprenez mieux pouquoi je prefere jouer des deck ayant pour seul board ses lands.

le 15/05/2017 21:16
Smallpox, du bon spectacle et du bon dynasmisme :p
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 16/05/2017 1:27
Hahaha jouer contre Alexis c'est un enfer, heureusement qu'il y a Cockatrice pour mettre les cartes droites et placées au bon endroit :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/05/2017 10:21
Tu dis ça parceque tu perds toujours :D
jayrems

le 16/05/2017 20:51
Trop, les lands devant, ca valait la peine de mort dans le temps
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 16/05/2017 22:10
Je pense pas que ce soit interdit cela dit, si? Peut-être que l'adversaire peut demander d'intervertir quand même...
nzo
le 17/05/2017 0:56
Cool les videos, les deck tech sont intéressante, ça nous permet de bien comprendre les mécaniques pck pour les débutants comme moi parfois ça joue très vite surtout que le match est dynamique, il se passe plein de truck franchement cool on attend les prochaines

jayrems

le 17/05/2017 7:47
non je pense pas non plus que ce soit interdit, mais c'est vriament pas agreable de jouer contre des gens qui positionne comme ça
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/05/2017 10:00
Citation :
Je pense pas que ce soit interdit cela dit, si? Peut-être que l'adversaire peut demander d'intervertir quand même...

J'avoue ne pas savoir, mais dans le doute, toujours : demandé à ton adversaire t'intervertir/ranger le board (Le dernier m'arrive assez régulierement ^^), et puis appelez l'arbitre si ça calme pas.

Citation :
Cool les videos, les deck tech sont intéressante, ça nous permet de bien comprendre les mécaniques pck pour les débutants comme moi parfois ça joue très vite surtout que le match est dynamique, il se passe plein de truck franchement cool on attend les prochaines

Merci !
Sur la vitesse, j'avoue plaider coupable. Je joue très vite pour les raisons suivantes : je déteste faire draw, je joue un pack lent, et j'ai besoin de fumer entre chaque ronde pour mon état psychique. C'est surtout pour les commentateurs que ça devait etre bien relous !
A noter, je dois pouvoir faire des moovs encore plus rapide avec High Tide =)

Citation :
non je pense pas non plus que ce soit interdit, mais c'est vriament pas agreable de jouer contre des gens qui positionne comme ça

C'est drole, parceque quand je joue, je trouve ça mille fois plus agréable/safe/pratique de jouer avec les lands devant et le board derrière. Apres j'avoue qu'en vidéo, mon board est moche (Mais c'est pas dit que ça soit pas aussi moche ac les lands derrière)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.