ptitnico
[VALENCE] Tournoi peasant #2 le 16 Avril
le 12/04/2017 18:16
Deuxième tournoi Peasant de Valence !
Venez tester pour les 24h Magic ou juste jouer dans votre format préféré !

Date : le 16 Avril 2017, début des inscriptions 9h30, début du tournoi 10h
Lieu : MJC du Grand Charran, 61-63 Avenue du Grand Charran, 26000 Valence
Format : Peasant
PAF : 10€ préinscrit, 13€ non-préinscrit
Pour se préinscrire, rien de compliqué, il suffit d'être participant à l'événement Facebook
(Tournoi Peasant Valence #2) ou de répondre à ce post ou en MP.
Présence d'un vendeur de cartes et d'accessoires, et d'une buvette.

Lots pour 32 joueurs :

1er : 100€ de bon d'achat chez ptitnico ou 4 Avant-première Amonkhet offerte dans la boutique de votre choix
2e : 60€ de bon d'achat chez ptitnico ou 2 Avant-première Amonkhet offerte dans la boutique de votre choix + kit pour AP (100 pochettes + deckbox)
3e-4e : 40€ de bon d'achat chez ptitnico ou l'inscription offerte pour les 24h Magic
5e-8e : 20€ de bon d'achat chez ptitnico

On vous attend très nombreux !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1

le 12/04/2017 20:10
J'en suis ! :)
zombie33

Légende
le 17/04/2017 22:47
Alors les résultats, ça a donné quoi ?
Aveline
le 18/04/2017 14:28
idem, un petit retour participants/meta/listes ce serait top :)

le 19/04/2017 11:43
On a fait 2 tournois à 12, le premier c'est Storm qui le gagne et le second Affi aggro.

Niveau méta de mémoire c'était à peu près ça (pour le premier) : 2 Elfes (dont moi), un BR Kiln, 2 Thopters, 1 MBD, 1 Faeries, 1 Mono black discard avec Caresse de Liliana comme unco, 1 Storm, 2 Affi, et 2 Burn.

Le second j'ai pas tout vu, mais il y a au moins le MBD qui a changé de pack pour un TE.

J'ai fini 5ème au premier, perdant le top 4 sur des missplays face à Faeries qui a pu revenir dans une game ou j'étais à 20 et lui 2 :p
ça m'aura valu de me faire Atogiser par l'Affi qui a gagné le second tournoi dans la ronde d'après.

Le 2ème j'ai fini dans les limbes du classement, face à un Burn qui a Topdeck 2 fois de suite Thunderous Wrath, et Faeries qui m'a bien implosé aussi.

Pour les listes du top 4 et le classement faudra voir avec Ptitnico.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.