Rafikh

Légende
Blood moon + caverne des âmes
le 03/04/2017 12:53
Salut,

Si il y a Blood Moon sur le champ de bataille, que je joue une Caverne des âmes, je dois choisir un type de créature ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/04/2017 13:03
Oui. Il sera utile si blood moon cesse de faire effet.
Rafikh

Légende
le 03/04/2017 13:29
Merci.
pyrokin_41
France
le 06/04/2017 1:21
je ne suis pas d'accord avec toi Coro, pour moi , au moment ou le terrain arrive en jeu , c'est une montagne donc il n'a aucune capacité et donc tu ne choisiras pas de type de créature ce qui implique que si blood moon disparait après , la deuxième capacité du terrain sera totalement inutilisable.
Filgaia
le 06/04/2017 1:28
Pyrokin tu te trompes.

Le fait de nommer une carte sur la caverne des âmes n'est pas une capacité déclenchée mais une capacité statique qui ne passe pas par la pile.
Filgaia
le 06/04/2017 1:32
Citation :
603.6d Certains permanents ont pour texte : « [Ce permanent] arrive sur le champ de bataille avec ..., » « Au moment où [ce permanent] arrive sur le champ de bataille..., » « [Ce permanent] arrive sur le champ de bataille comme..., » ou « [Ce permanent] arrive sur le champ de bataille engagé. » Un tel texte est une capacité statique — et non pas une capacité déclenchée — dont l'effet se produit au cours de l'événement qui met le permanent sur le champ de bataille.

J'aime les carottes

le 06/04/2017 7:08
Citation :
pour moi

J'ai ri.
Orriz
DrFake

le 06/04/2017 7:46
Le random qui veux défier les disciples de saint smc...
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/04/2017 10:02
Le bashing peut paraitre un peu méchant, mais contredire la réponse d'un autre, à tort en plus, est assez mal perçu ici.
Un "pourquoi ?" plutôt qu'un "faux !" est tellement plus cordial.
pyrokin_41
France
le 06/04/2017 14:16
merci pour ta réponse filgaia. Je vous trouve assez condescendent niarfounet et Orriz, je n'ai jamais dit "faux" comme le dit Lyo, j'ai dit que je n'était pas d'accord et exprimé mon opinion (certe faux mais je ne l'ai jamais présenté comme une vérité , et jai bien fait). Ce "bashage" était il bien justifié ?
J'aime les carottes

le 06/04/2017 14:24
Oui. On parle de règle du jeu pas d'opinion.

On s'en contrefiche de ce que tu pense, que ce soit correct ou pas.
Je t'invite vraiment à lire les règles du forum règle tu y verras, entre autre, qu'on demande de ne pas contredire une réponse sauf si on est sur que la réponse est fausse.
pyrokin_41
France
le 06/04/2017 14:39
Citation :
On s'en contrefiche de ce que tu pense,
un forum est aussi la pour échanger, comme tout le monde n'est pas expert, il est normale de pouvoir faire des erreur. et bien que magic possède une quantité de règles pour pouvoir répondre à coup sur à toutes les possibilités il subsiste toujours des zones d'ombres et là tu ne peux plus parler de façon manichéiste, tu n'exprime qu'une opinion . Alors s'il te plait ravale ton agréssivité et ta condescendance et laisse moi dialoguer avec les autres. merci !
J'aime les carottes

le 06/04/2017 14:41
La moindre des politesse, quand on débarque chez les gens, c'est d'en apprendre les us et coutumes. Le forum règle n'est pas là pour débattre mais pour répondre aux questions de règle.

Donc lis les règles du forum et va débattre sur le gen.
Filgaia
le 06/04/2017 21:24
Pyrokin -> Faut s'y faire à niarfounet, il est condescendant et se la raconte mais en vrai c'est un mec bien ! Et pour le coup il a raison, il est juste trop franc pour mettre les formes.
Fuistus

le 07/10/2017 8:41
Yop, petit deterrage de topic suite au changement de regles recents.
La reponse initiale de coro a la question posee est elle toujours vrai ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/10/2017 9:48
non elle n'est plus valable. Si caverne arrive alors que Lune de sang est déjà sur le champ de bataille, on ne fait aucun choix maintenant. Donc même si Lune de sang quitte le champ de bataille par la suite, vu qu'aucun choix n'aura été fait pour caverne, la caverne sera beaucoup moins utile (sa 3ème capacité ne pourra produire aucun mana ...)
Fuistus

le 07/10/2017 10:17
Merci Van, c'est bien ce qu'il me semblait
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.