Darkent

Kiwifou ?
le 02/04/2017 20:25
The Game
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Birdish
Charlot de Feu

le 04/04/2017 12:50
Pas autant que toi.
Darkent

le 04/04/2017 12:55
Citation :
Pas autant que toi.


C'est pas une battle, y'a pas de décomptes, y'a pas de competitions et de classement. Chaque défaite est personelle.
Birdish
Charlot de Feu

le 04/04/2017 12:57
OK.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/04/2017 15:08
Citation :
Je rejoins Birdish sur l'aspect hautement pervers et toxique que ça peut produire. Après je doute pas qu'à vos yeux ça reste un délire fun, mais je suis sur que pour certains ça peut tourner au culte (dans les deux sens).


Vous êtes tellement bizarres. Bons je pense que quelques explications sont nécessaires. Premièrement, quand vous perdez the game, en vrai, ça ne vous fait même pas ciller, ça ne crée ni un sentiment de défaite permanente, ni une gêne intérieure, ça fait juste sourire. Au pire ça donne un prétexte pour être outré. Personnellement, tous les the game créatifs que j'ai "reçu" dans ma vie m'ont émerveillé plus qu'autre chose. Ca me rappelle que le jeu permanent est un moyen de rester un enfant dans un monde d'adultes épuisant et où le cynisme (je me répète) prends de plus en plus de place quand on n'arrête pas d'apprendre.

Ensuite, quand on découvre the game, on aime JAMAIS. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ai trouvé le principe marrant dès le début. Généralement on adhère absolument pas au concept d'un jeu où on ne peut pas gagner et on commence par être simplement témoin des autres qui se font perdre de manière plus ou moins imaginative. De temps en temps on lâche un the game moqueur parce qu'on comprends pas les réactions des autres.

Arrive le stade 2 où on s'amuse à faire perdre ses amis de manière étonnante. Le fun vient juste de l'originalité de l'attaque, mais on continue à s'en foutre. Puis quand les années passent et qu'on perd alors qu'on y pensait plus depuis plusieurs semaines, là on s'agace et on devient "un vrai joueur". J'ai mis des années à adhérer.

Enfin, ça permet de créer des liens avec des inconnus mais en aucun cas c'est un motif d'exclusion social. Personne ne dit jamais "quoi tu connais pas the game ?". Au contraire, selon les règles on est OBLIGE d'expliquer le principe. C'est un jeu de fond, permanent, qui rythme les échanges et les sourires. Ca ne va pas au delà. C'est pas une part importante de nos vies, c'est juste un prétexte au sourire récurrent.

Et le seule the game que mon papa m'ai fait avant de nous quitter reste un souvenir précieux de complicité que je n'oublierai pas.

Ne soyez pas tout le temps dans le jugement social, c'est vraiment laid cette attitude généralisée.
Birdish
Charlot de Feu

le 04/04/2017 15:13
Citation :
Ne soyez pas tout le temps dans le jugement social, c'est vraiment laid cette attitude généralisée.


CESSUIKIDIKIEY.
Bobelou
le 04/04/2017 15:20
Citation :
quand les années passent


Voui me souviens que tu m'en avais parlé à Grenoble, j'avais trouvé le concept rigolo même si jamais essayé, je suis surpris que tu pratiques toujours mais tant mieux c'est que ça doit être sympa! J’espère que tu vas bien autrement? (toujours pas répondu à mon mp espèce d’œuf poilu psychotique! :p )

Sinon je trouve intéressante l'idée de jeu sans matériel, ni cadre spatial ou temporel, à la fois solo et multijoueur, perpétuel comme ponctuel, sans récompense ni arbitrage (que ce soit par un support ou un regard extérieur)...
Darkent

le 04/04/2017 15:28
Je précise au passage que j'ai repensé à ce jeu du fait du prank raté de tefeiri86 sur le rum qui a essayé de nous Rick Roll.

Et y'a un moment de la vidéo où j'ai perdu au jeu, et je pense que ça sera votre cas si vous la regardez.
Sly21
le 04/04/2017 19:36
Aaaaaah c'est ça, j'avais pas compris les 2 bulles !
noskcaj
En Hyrule

le 04/04/2017 20:02
Y a marqué quoi dans les deux bulles ????





Perdu.
:)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
@Noskcaj
le 05/04/2017 2:29
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
need to fix This
le 05/04/2017 4:00
C'était pour rendre hommage à LEMMY...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
désolé
le 05/04/2017 5:53
Citation :
Les hardy boys de retour putain

Viens de tilter...
Va vraiment falloir que je remate...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/09/2018 20:15
Youhou
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.