Darkent

Kiwifou ?
le 02/04/2017 20:25
The Game
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
noskcaj
En Hyrule

le 02/04/2017 20:28
Try to play the game.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 03/04/2017 5:25
"Time to play the game?"
HHH
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/04/2017 9:14
Perdu. (qu'est-ce que c'est nul ce truc quand-même)
noskcaj
En Hyrule

le 03/04/2017 9:15
monarchsan: Les hardy boys de retour putain.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/04/2017 13:31
Citation :
Perdu. (qu'est-ce que c'est nul ce truc quand-même)


Ca c'est parce que t'es pas un mec créatif.

A Tignes, un groupe de potes a passé la nuit à le mouler en géant dans la neige pour créer un The Game de plusieurs mètres visibles de très loin.

Dans la série Sherlock on a eu le droit à plusieurs clin d'oeil dévastateurs. Idem dans Brooklyn 99.

En Inde, à Udaipur, il y a une grand communauté de joueurs et il est écrit The Game sur tous les panneaux de circulation (on a découvert ça par un échange universitaire).

A Albany, la capitale de l'Etat de New York ainsi qu'à Grenoble, de nombreux professeurs écrivent The Game dans leur polycopiés, sur le tableau...

Au Japon il y a quatre ans maintenant, j'ai perdu plusieurs fois en étant le dommage collatéral de japonais qui jouaient entre eux.

En cours, je ne compte plus le nombre de "petit papier" qu'on m'a fait passer avec the game écrit en miniature. Idem pour les "The game" écrit en police 72 par le mec au premier rang sur son PC.

Dans les poubelles de verre publique de Saint-Etienne j'ai croisé par deux fois des The Game écrits en bières.

A l'époque où je faisais des études de psychologie, je ne compte plus les The Game de type Pavlov :

- "T'as pas vu mon chapeau ?"
- "Non, je crois pas"
- "A bah je l'ai PERDU".

Au bout de quelques semaines tu finis par te crisper à chaque fois qu'on te parle de chapeau puisque chapeau = the game. Et c'est valable pour tellement de mots (chez moi), star wars, fiche de lecture, american dad, koh lanta, les bouviers bernois, David FIncher, Hermione, les falafels...

Je reçois des the game sur ma boite mail de mon ancien patron de job d'été, de moi-même venant du passé (OUI APPAREMMENT QUAND JE SUIS BOURRE JE TROUVE MARRANT DE PROGRAMMER DES MAILS QUE JE RECEVRAIS DANS LE FUTUR), j'en reçois de mon frère, ma soeur, ma mère, mes neveux et nièces et bien sur mes amis.

J'ai eu le droit aux centaines de post-it cachés partout même derrière les cartes magic DANS mes classeurs, écrit sur le mur des toilettes en fluorescent, écrit en marc de café, des remix de batman ou au lieu de dire i'm batman il dit The Game, des remix de koh lanta ou au lieu du vote tu vois the game dans les mains de Denis, des briquets jetables The Game qu'un pote a lâché en soirée, des fèves dans des muffins qui étaient des The game...

C'est pas nul ce jeu, faut juste savoir utiliser son cerveau pour créer.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/04/2017 13:31
SOYEZ CREATIFS.
Birdish
Charlot de Feu

le 03/04/2017 13:39
Citation :
SOYEZ CREATIFS.


Je pense que je suis bien content de même pas savoir de quoi vous parlez et d'en avoir rien à branler.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/04/2017 13:41
Citation :
Ca c'est parce que t'es pas un mec créatif.
Citation :
C'est pas nul ce jeu, faut juste savoir utiliser son cerveau pour créer.
On peut aussi employer sa créativité sur des trucs moins nazes. Manquerais-tu... de créativité ?
noskcaj
En Hyrule

le 03/04/2017 13:44
J'ai rien compris à ce topic.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/04/2017 14:17
Ben y a 3 mecs qui parlent de The Game, et 2 qui parlent de HHH et de sa chanson thème.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/04/2017 14:20
Citation :
On peut aussi employer sa créativité sur des trucs moins nazes. Manquerais-tu... de créativité ?


La créativité c'est pas un réservoir fini, plus tu la stimules, plus tu as d'idées. Ce jeu m'a permis de lier amité avec énormément de gens dans différents pays et quand je rencontre des inconnus qui jouent ça crée une complicité immédiate. Désolé si mon ton était agressif, je souhaitais pas sonner comme un connard.

Citation :
Je pense que je suis bien content de même pas savoir de quoi vous parlez et d'en avoir rien à branler.


explications wikipedia

Après, c'est marrant que quand des gens qu'on connait personnellement jouent. Bref, je voulais pas avoir l'air d'un abject con je voulais juste vous montrer que ça peut être marrant.
noskcaj
En Hyrule

le 03/04/2017 14:20
Je connaissais pas.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/04/2017 14:23
Citation :
Je connaissais pas.


Une fois que tu auras pris connaissance des règles du jeu, relis mon grand message et tu verras que ça peut arracher quelques sourires de vivre dans ce climat de fourberie.
J'aime les carottes

le 03/04/2017 14:25
Citation :
OUI APPAREMMENT QUAND JE SUIS BOURRE JE TROUVE MARRANT DE PROGRAMMER DES MAILS QUE JE RECEVRAIS DANS LE FUTUR

Je suis rassuré de pas être le seul à faire ça...
noskcaj
En Hyrule

le 03/04/2017 14:26
J'viens de lire.

De très loin le truc le plus intéressant et original posté sur le oik depuis des années.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/04/2017 14:30
Allez voir le themecode kiw, vous verrez que je me suis autobaisé. Et j'oublie chaque fois...
Birdish
Charlot de Feu

le 03/04/2017 14:35
Je vais m'empresser d'en avoir à nouveau rien à branler, bande de putains de saloperies mutantes d'animaux ultra-sociaux useless de merde à la con.
J'aime les carottes

le 03/04/2017 14:37
Tu te trompe, Birdish.

Le but premier de The Game c'est de te rappeler à quel point ton prochain est un fils de pute.
Birdish
Charlot de Feu

le 03/04/2017 14:41
Si j'en avais pas rien à branler, je serais presque désolé pour vous si vous avez besoin de garder un doigt 24/7 dans l'anus des gens pour vous rappeler que c'est des trous du cul.
Darkent

le 03/04/2017 14:41
Kiwifou a écrit :
OUI APPAREMMENT QUAND JE SUIS BOURRE JE TROUVE MARRANT DE PROGRAMMER DES MAILS QUE JE RECEVRAIS DANS LE FUTUR


Merci pour ce fou rire, c'est possible de faire ça ?

Madmox a écrit :
qu'est-ce que c'est nul ce truc quand-même


Pour moi c'est plus un prank qu'un jeu, c'est comme lorsque Sly21 met des easter egg quand il parle.


Bon ce topic n'était de toute les manières qu'un Summon : Kiwicul, maintenant que t'es reviendu tu restes cette fois çi ? :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.